Bonsoir à tou(te)s

Merci à tous pour votre passage.

Je vois que la deux remporte les suffrages, le fond aurait-il été différent (au soleil levant) qu'elle aurait aussi été ma préférée.

Pour le pap, il avait des reflets bleu métalliques que je n'ai pas réussi à saisir (tout comme les ronds clairs autours des deux ocelles noires qui devraient être bleus métal).. Bref, déception pour le pap et la série.

@ Fab : l'appareil était à l'horizontal, tout comme la bestiole qui défiait la gravité (la tige était donc à 45°, la tof n'est pas recadrée). Il était assez surexcité

@ Fabrice : Merci pour tes incantations

@ Fab : HeuuuuHHhhh... J'ai déjà du mal avec DXO, alors avec Toshop... (J'ai Elements, j'ai fait un triptyque il y a deux ans et mis un coup de tampon l'année dernière...). Pour le 6D, tu peux attendre

@ Sleg... Depuis l'été dernier, je n'ai jamais arrêté d'arroser les plantes en pot. L'année dernière 0 champignon, j'espère sincèrement que les nuages et la pluie vont arriver maintenant que les vendanges sont presque terminées.

@ seb et Philippe : Quand je dis "pas mis le nez dedans"... C'est depuis l'année dernière, c'est dire le nombre de pap ici...

Merci au Varois et au Corrézien.

Oups.. J'ai été déconnecté et entre temps Marcel est passé avec une nouvelle Id.

Bon, je vais ouvrir le Lafranchis.