Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
oooooh, quel 4 !
Merci pour le passage Alexis et merci pour la 4 !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1 , Wow quelle N°4 , bravo Fabrice ...
Amicalement .
Merci beaucoup Thierry !

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Très belle série, comme toujours je suis en décalage avec l'opinion générale et ma préférence va à la 2, même si j'aime bien la 4 aussi.
Merci à toi aussi Lucien pour le passage et ton choix !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série, mais je vais être en rupture totale en ne m'enthousiasmant pas plus que cela.
Au regard de ce que tu nous proposes habituellement, je trouve la netteté perfectible, ce sur l'ensemble de la série. Autant sur les dernières les très basses vitesses m'expliquent ce ressenti, autant sur les premières, je m'interroge. Changement dans le process de traitement (suraccentuation par exemple), vent ?
Fabien
Salut Fabien , merci pour ton passage et ton ressenti , en ce qui concerne mon traitement il est toujours identique , pour l'accentuation du moins .... Avec le doute j'ai vérifié dés que j'ai pu sur Ligthroom et je dirais que la netteté est semblable à ce que je fais d'habitude , hormis la derniére qui est un peu en dessous je te l'accorde , c'est sur que je joue avec le feu à descendre à ces vitesses ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Coucou Fabrice,

Je ne m'en lasse pas de tes jolis mélités Pour moi ce sera la 2. J'aime particulièrement le mouvement, la légèreté, le bokeh bien coloré.

Y en encore ?
Merci beaucoup pour le passage Valérie et ton commentaire ! Les mélitées ont disparu depuis quelques temps déjà , actuellement les demi-deuils ont fait leur apparition mais cela fait presque une semaine que la pluie s'est installée , pas de sortie du week end du coup ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
encore une tres belle serie ey le support courbé est un plus extra !!!!
Merci Jean-François pour ton commentaire , ce support m'a bien plu également !

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
PFFfffffff

Que dire,

Blabla, re blabla....
Juste c'est top, je profite...

Merci pour ce beau partage
Merci à toi Bruno pour le passage et le commentaire !