Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Ben... blabla, surtout pour la deux et l'espace laissé devant à ceci près que j'y réfère la lumière de la 1 moins forte ...

Ceci dit je me contenterai de n'importe laquelle des deux.

Superbes les tiges qui se diluent.
Merci Pierre pour ton choix !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Superbe !
merci beaucoup pour le passage !

Citation Envoyé par Pierre K. Voir le message
Tout pareil que le Pierre du Sud ci-dessus. Superbe. Bravo.
Merci également pour avoir pris le temps de laisser un commentaire !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Fantastique cette N° 1 Fabrice ...

Bravo .
merci Thierry !

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Large préférence pour la 1 avec la tige verticale qui sort de nulle part et qui répond bien au cadrage vertical, le bokeh est vraiment esthétique avec la douceur des tons passant du jaune au vert dans un beau camaïeu , le tout mettant superbement en valeur la fleur et le papillon ! Bravo !
Merci beaucoup pour ton regard et ton choix !

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Pour moi elles sont toutes le 2 superbes
Bravo!!!
Merci Jean-Marc !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE!

Encore du Grand Cru!Du grand Haut Médoc!

Pour la montée de la tige, le portrait sied parfaitement à la 1 AMHA, dont l'ambiance estivale est flagrante;
En revanche, vu la surface occupée par le sujet, le format paysage est de mise, mais tjrs AMHA, il est trop centré à la verticale, et trop serré: le pap au point fort bas gauche avec de la largeur sur le devant et au-dessus aurait été plus AMG, SJPMPDDMHASLQ.
Sinon, la qualité présentée est toujours au plafond, et moi je suis sur le carreau.

"...Ceci dit je me contenterai de n'importe laquelle des deux." sic MÔssieu ROUSILLOUS,... alors moi...

Bravo l'ami!

Gérard.
Merci Gérard pour ton commentaire et analyse , ta compo pour la 2 peut bien fonctionner aussi je pense , mais j'aime le fait de ne pas trop amputer le support de sa tige d'où son emplacement en partie haute ...

Citation Envoyé par Lexmouth Voir le message
C'est propre et bien coloré ! Bravo !
merci beaucoup !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
deux superbes images... Si je dois trancher, je dirais juste une legere preference pour le format portrait.... !!!!!
merci J-françois pour ton choix !

Citation Envoyé par domilango Voir le message
la 1 ou la 2 ? les deux , bravo superbes images .
Merci beaucoup pour ton passage également !