Citation Envoyé par dkeith Voir le message
encore une belle série, dans un style en partie différent de tes séries précédentes! un plus pour la 2 & 3! la 1 me plaît bien par ses flares!
Merci du commentaire Denis , DD a encore quelques images dans le ventre mais plus je vais aller chercher profond et plus la qualité devrait baisser ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
La 2 me plaît bien , le bokeh de la 3 est magnifique , c'est un beau reportage dans sa globalité .
Merci beaucoup Martine !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonjour Fabrice , tu nous gâtes toutes les semaines ...

Merci pour ce beau Partage .

P.S : à toi Pierre ...
Merci à toi aussi Thierry , j'ai surtout eu la chance de connaitre une très bonne saison et avec un peu de temps libre cela permet de multiplier les prises ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Pierre .... excuse moi de te voler la politesse

Salut Fabrice

Quelques-uns vont être contents

En 1, un pap en Médoc c'est Champagne, résultat pétillant, beau ton/ton, beau bokeh ... le support il l'a choisi
2 et 3 beaux classiques, belles teintes en toile de fond, un p'tit plus pour la lumière de la 2
J'aime bien la 4, toute en simplicité, pour la compo j'aurais bien joué avec les parallèles tige verticale/bord cadre, le pap est bien placé sur cette intersection, une compo tout en géométrie
Chouette carré, belle proximité, un beau plan serré pour la 5
J'aime quand les prises de vues nous montrent les dessous des pap, la contre plongée c'est bien sympa
Comd'hab, un chouette travail
Merci pour le partage, à plus

Marcel
Merci du passage et pour ton analyse Marcel , je te rejoins totalement pour la 4 , une chose que j'aurai vraiment du corriger ....

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

@ Thierry et Marcel : vous pouvez garder vos balles au lieu de les passer à l'aile...

@ Fabrice : La 1 est superbe de lumière et de MAP, elle est largement devant la dernière. Très sympa aussi le zig et le zag de la 4. La deux est très chouette aussi, mais tu aurais du la poster ailleurs que dans cette série (comme les autres d'ailleurs). Pas de commentaire sur la trois pour les raisons que tu connais

Bref : la 1 et elle seule. Je ne reviens pas sur la PDC, la lumière et la MAP (très bon choix d'avoir privilégié l'avant pour laisser les ailes dans la flou), mais la pose du sujet est top aussi. Nickelle aussi l'équilibre de la compo avec ce fond très lumineux et de toute beauté.
Merci Pierre également , la 1 est aussi ma préf aussi , j'aurai bien aimé un plus joli support mais on ne choisit pas ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Pierre est passé, inutile d'en rajouter...
Merci Fabien pour ton regard sur cette série !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Je les aime tous , mais plus spécialement les 1 et 5 en contre plongée !
Merci Michel pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Le carré me plait beaucoup : l'argus y est haut ...en couleurs .
Mais la 1 ,malgré les ailes ternes l'emporte pour les beaux flares . La netteté est impec sur toutes et tout ça est très joli , Fabrice
Merci Mario pour ton passage commenté , pour la 1 c'est le style d'image que l'on ne sait pas ce que cela va donner au moment du déclenchement, c'est juste après en regardant sur l'écran arrière que l'on se rend compte ...