Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Encore des souvenirs ...
Mode arborescent
-
12/02/2015, 19h26 #12
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci pour le passage Pierre , pourquoi je ne les ai pas posté plus tot ??? en fait je ne le sais pas moi méme , elle étaient sur DD et attendaient tranquillement leurs jours de gloire ...
. Concernant l'ouverture de la derniére , celle ci doit dater de plus longtemps que cet été car elle a été prise avec mon 300 f4 que je n'ai plus ressorti pour la proxy depuis que j'ai le sigma ...
Merci Pierre du passage , il me reste encore quelques souvenirs , mais peut etre pas tous beaux ...
Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire sur mes modestes images , j'aime beaucoup le rendu des gouttelettes également et il est bien rare par chez moi que la rosée ne soit pas présente lors de mes sorties matinales ...
bonsoir Fabien , merci pour ton commentaire et ton analyse , je te rejoins sur la position du pap de la 3 un peu haut dans l'image , comme je disais à Pierre plus haut , celle ci date peut etre de la saison précédente car faite avec mon 300 f4 , donc erreur de jeunesse pour la compo ...
Concernant ce paps , c'est clair que je n'ai pas souvent eu l'occasion de le mettre en boite , j'étudie le carré pour voir ce que cela donne ...
Merci beaucoup pour ton passage et ton avis !
Merci Denis pour ton passage également , c'est vrai , un peu dommage pour la position de ce pap dans l'image d'autant plus qu'il est assez rare chez moi ...
Merci Laurent pour ton commentaire et merci pour l'info , pour le moment pas vu un seul volé , c'est vrai que les journées sont un peu plus chaudes chez moi mais pas les nuits encore ...
Merci Marcel pour tes fidéles passage et pour ton commentaire sur ces images , bien vu pour le charlie , je ne l'avait méme pas vu ...
Merci Seb pour le commentaire laissé , pour la 3 je vais tenter le carré comme proposé par Fabien pour voir si cela arrange la chose ...
Merci pour le passage Gérard et merci également pour ton commentaire toujours trés agréable à lire ...
C'est que le couple 300 f4 + tc n'est pas des plus léger mais le 150 sigma n'est pas une plume non plus ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Souvenirs d'été ...
Par Gab! dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 10/12/2012, 08h50 -
souvenirs
Par yetiii dans le forum [Histoires sans paroles]Réponses: 2Dernier message: 16/03/2012, 21h47 -
Souvenirs
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 06/09/2009, 11h24