Merci beaucoup à vous tous d'avoir pris de votre temps pour commenter mes photos , j'apprécie !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
encore du tous bon bravo , je choisi pas je prend tous

ps : il va trop bien se 150 sigma
merci pour le passage Jean-mi , effectivement j'en suis trés satisfait de cet objectif , mais d'aprés ce que l'on peu lire tous les objectitifs macro sont plutot bons , je serais curieux de pouvoir comparer les mémes photos faites avec d'autres objectifs macro d'ailleurs !
Cependant j'apprécie plus le rendu de mes photos depuis que je sors aux toutes premiéres lueurs ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
La mise au point est top, le post traitement également difficile d'en choisir une… Bravo

Tu vois que les papillons sont tous chez toi
Merci Nico pour le passage et le commmentaire , c'est vrai que niveau paps je pense avoir été gaté cette année , j'aurais bien aimé rencontrer plus d'éspéces différentes mais je ne vais pas faire le difficile !!
Pour le traitement , il n' y vraiment pas grand chose , j'ai remonté un poil la température , les blancs , les noirs et c'est tout , j'ai remarqué plusieurs fois lors de mes sorties matinales et sous un ciel bien couvert les couleurs sur les paps ressortaient bien , sans doute grace à la lumiére diffuse ???