| Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM | 609,00 |
-
Abonné
-
Abonné
En voyant la vignette, je savais que c'était toi. Deux très jolies vues mais j'aime beaucoup la 2.
-
Ma préférence va également à la 2.Belle netteté.
-
Abonné
-
Abonné
Bonsoir Sandrine,
déjà j'aime beaucoup l'originalité du support.
Une très belle MAP et PDC sur la une avec de belles teintes dans le bokeh, mais le faite que certaine des ces pattes soit dans le vide me dérange un peu.
Il me manque un support, mais cela n'est qu'une question de gout personnel, c'est techniquement très réussit.
Une très belle seconde avec une belle compo et visiblement une relève bien assurée avec cet abdomen bien rond.
Merci et bonne continuation .
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
-
Abonné
Deux bien belles photos, tout en parfaite maîtrise   
Superbe bokeh et une netteté parfaite pour la 1, joli flou qui apporte une sympathique profondeur au résultat, chouette prise de vue, j'aime beaucoup ... tu as tournée l'image ainsi, dans cette position on se demande si elle est pendue ou en appuie sur joli support aux belles nuances de roses, c'est un peu perturbant mais j'aime bien, j'aime ce qui n'est pas évident 
Belle idée ce FAB, c'est top pour ce beau résultat très épuré, du minimalisme bien vu, joli rendu, jolie photo 
Merci pour ton joli partage, bonne continuation
Marcel
-
Membre
La deux pour moi et ce regard d'Alien
-
Membre
Très belle seconde, éclairage naturel ou au flash ?
-
Abonné
-
Abonné
Coucou Sandrine, j'arrive en retard pour dire tout le bien que je pense du profil de la 2. Bon choix que celui de la façade de la maison pour créer du contraste permettant de bien mettre en valeur le sujet et bon choix de cadrage/format. J'accroche un petit moins sur la 1, même si j'aime bien le côté comique qui s'en dégage. Bravo Sandrine et merci du partage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM]
Encore des mantes
Par mich42 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
Réponses: 17
Dernier message: 10/12/2018, 11h34
-
Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]
Réponses: 9
Dernier message: 23/11/2016, 21h29
-