Merci pour vos coms sympas et vos Wahouuu...
Je vois que les avis sont partagés sur la présence des intrus...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
9h18 pour moi !
Le rendu de l'arrière-plan des 2 premières est étrange.
De tels ratés, on voudrait tous en faire... Mais quelque chose me dit que tu l'auras !
Fabien
Je commence à avoir des doutes, les émergences sont plus rares cette année: conditions météo ou.... canards colverts qui pullulent sur le site cette année, ils sont "nourris" par les pêcheurs, quand tu arrives, ils accourent réclamer leur ration....
Ils "bouffent" les plantes où ont lieu les émergences.... et pas que les plantes à mon avis ...

Pour les 1 et 2, l'arrière-plan c'est des brins de jonc verts ou secs qui captent les hautes lumières....

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Magnifique raté, des comme ça...j'en reprend

Tel dis plus avant, la lumière est top, la netteté exemplaire.

Une bien belle série bien maîtrisée

4 et 3 pour mon binôme de tête

A d'autres
J'ai une série de lib adultes au réveil en préparation....

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Alain , tout comme Pierre ; Wouaaaaa , pour moi aussi , quelle série ! Tu as peut etre raté le moment que tu voulais saisir mais tu n'as pas raté les images que tu nous présentes, c'est beau , même très beau , je pourrais passer le reste de la journée sur ces photos , j'ai malgré tout une préférence pour la 4 pour ce fond et cette compo , je verrai bien une petite récompense. ...
Je reste toujours admiratif devant tes productions !

Ne reste pas trop longtemps, tu as des photos à faire....

Citation Envoyé par daytona Voir le message
raté !!ha bon...
il fallait te lever plus tot
techniquement c'est top ,jolis tirs ...
pour moi se sera la 3 pour le fond (peut etre aussi tamponner la mouche ?)

seb
C'était avant les quelques jours de chaleur, et quand j'arrivais tôt je ne voyais rien... (peut-être un problème de vue....)

Bonne soirée à tous

Alain