Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , moi j'ai les mélitées et toi les ascalaphes comme fond de commerce ......
Elle est très aboutie cette série également , j'aime beaucoup le support des trois dernières , même si la 1 ne démérite pas , tu as parfaitement isolé ton sujet de l'environnement , ce qui n'est pas chose aisée apparemment ...
Ma préférence va à la 2 et 3 pour les compos et les angles de PDV , une lumière peut être un chouilla forte sur les barbiches de monsieur ou madame sur la 2 , mais cadrage et MAP sont top !
Bien la 4 aussi , dommage pour l'herbe ou la branche dans le bokeh ...
Belle la 1 aussi , belle lumière !

Bravo Gérard , merci du partage et bon dimanche également !
Salut pilier de la C.D.D.M.!

Je ne suis pas au milieu d'un parc naturel, alors j'exploite tous ce qui me passe sous le nez!
N'aillant plus les STARLETTES in situ, il faut que j'erre dans les Restanques (réservées pour mon usage photographique puisque connaissant le proprio depuis plus trente ans, mais à la Macro depuis quatre saisons tout juste) et farfouille les herbes et buissons de tous feuillages pour trouver mon Graal du jour.
C'est une série avec une Madame voilée juste ce qui faut pour attirer les regards...Les reflets du soleil sur les gouttes qui parsèment son corps ont plus de réflexions que mes genoux, ce qui peut expliquer cet effet...pense-je.

ARRRGH! la brindille en ArP. Je loupe un OPTASCOPE!...
Heureusement, que j'ai les 2 & 3 en réserve, et la 1 en repli!

Merci pour ton verdict avisé mon Ami!

Citation Envoyé par laure68 Voir le message
la 2 et la 3 pour moi sont juste parfaites
super jolie en "serrées"
excellent !!!!!
Bonsoir LAURE,

Là, je suis rougissant de confusion sous de telles éloges...
Merci, merci.

Citation Envoyé par flany Voir le message
2 et 3 sont superbes , cadrages serrés mais je pense nécessaires pour bien voir les détails de l'ascalaphe .
Bonsoir MARTINE,

Les serrés sont ma tasse de thé depuis la Macro en inversé de mes débuts, ce qui me vaut souvent des tapes amicales derrière la tête de certains membres de la PHYNEKIP, mais je persiste. A tort ou à raison.
Merci pour les compliments.