Un grand merci à vous tous les amis que vos passages et avis , toujours très heureux de lire que ces photos qui se voulaient sobre sont appréciées de vous tous ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message

Au bout de combien de temps arrive-t-on à dresser ces papillons pour les faire poser?

Merci CANON33.
Ça c'est un secret ancestral qui m'a été transmis par un vieux sorcier medocain , je ne peux le divulguer .... ( non je n'ai pas abusé du doux breuvage de ma région. .. )

Citation Envoyé par manu35011 Voir le message
bonsoir Fabrice, belle série!!........etc....... comme d'hab
seul reproche c'est que tu ne numérotes pas tes photos tu ne sais pas compter jusqu'a 5??
bon soyons sérieux.... sur la 2 je verrais une image mirroir, ( le pap sur la tige et non pas dessus) question de gout bien sur.
bonne soirée
manu...
Merci pour ton passage manu , je suis d'accord avec toi pour le positionnement du pap , cela serait bien mieux avec le pap sur la tige , mais travaillant avec Lightroom je ne pense pas que cela soit possible de faire un effet mirroir , mais je ne maitrise pas totalement ce logiciel ...
Le plus facile pour moi aurait été de coller ce pap en plastique directement sur la tige ...