Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: En tournant autour de son sujet - Surprise 2
Mode arborescent
-
22/09/2014, 20h50 #17Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Merci à vous trois d'avoir pris sur votre précieux temps et de vous ête attardé pour laisser un mot.
@ Gémire :
tu es toujours aussi dithyrambique mais tes compliments me comblent toujours. Tu n'as plus qu'à faire comme moi : déplacer délicatement le sujet pour lui trouver un support et un fond idoine. Ton coup de doigt et ta gestion de la lumière fera le reste. Le mien, je l'ai trouvé au sol, dans l'ombre d'une touffe de valériane. Je l'ai juste aidé à trouver la lumière (je ne suis pas pour autant un grand gourou...)
@ Marcel : le 6D ne change pas grand chose une fois la technique acquise. De toute façon...2.8 -> 5.6 pas la peine d'utiliser le bouton PDC le diaph étant ouvert en grand (ou presque). Il suffit de regarder dans le viseur après s'être bien placé... Je ne t'apprends rien, j'en profite pour faire un peu de pédagogie
. Pour le temps, c'est vrai que le temps couvert est favorable à tout ce qui brille, car on évite tous les reflets parasites (en général, tous les insectes hors les paps). J'ai tenté de tirer le portrait d'une cox : les teintes étaient superbes sans reflets, mais la netteté n'était pas au RDV ! (du vent)
@ greivmeuh : merci de ton passage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] en tournant autour du sujet - surprise 1
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 22/09/2014, 07h24 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Il faut tourner autour du sujet
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 09/12/2013, 22h32 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Tourner autour de son sujet
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 10/02/2013, 19h43 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Tourner autour de son sujet
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 30/04/2012, 15h59 -
Variantes autour d'un même sujet
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/09/2010, 18h24