Citation Envoyé par flany Voir le message
Jolie lumière sur les ailes, de bien jolies photos.
Merci beaucoup Martine !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice . De magnifiques clichés comme d'habitude .. un + pour la deux et cette lumière sur les ailes déployées .. Un grand bravo !!
Merci pour ton commentaire Claude , toujours très agréables ces contre jours ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Trois images bien réussie , je repart avec la 2 , j'aime beaucoup cette transparence dans les ailes et son attitude comme si il se cachait
Merci pour ton commentaire Jean-mi , pour la 2 j'avais justement hésité à la poster seule et mettre en titre "cache-cache", ravi que tu aies ce même ressenti ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice

Une tige, un pap, une belle lumière d'arrière plan : un classique toujours parfaitement maitrisé n petit faible pour la 1 avec cette belle transparence.
Merci à toi aussi Bernard pour ton commentaire et ton choix , j'aime bien resté dans le classique et dans ma zone de confort ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
J’adore la 1 et la 2 avec la transparence des ailes et même des pattes, quelle lumière !

Merci d'apprécier Eric !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un très beau trio avec un plus pour la 1
Merci pour la 1 Denis !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Je craque pour la seconde, son attitude plus dynamique, plus vivante, sinon trois bien beaux bokehs pour ces trois jolies photos

Encore 15 jours à patienter ... attention au retour de l'hiver

Marcel
Merci Marcel pour ton commentaire , la 2 est aussi ma préférée ...
Deux matinées à -3°C , la végétation n'a pas aimé par endroit ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Encore une belle série Fabrice, comme à ton habitude, tu as bien tourné autour de ton sujet. A ce "jeu" du je tourne autour, je vais préférer 1 et 2 qui donne à voir des ailes avec des couleurs plus dynamiques que sur la 3 où les couleurs sont plus ternes. Bravo Fabrice et merci du partage.
Merci Frédéric pour ton ressenti , 1 et 2 sont des contre jours comme tu t'en doutes , j'aime ces prises lorsque la lumière le permet , la transparence des ailes fait toujours sont petit effet AMHA...