Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: En route pour le printemps
Vue hybride
-
26/01/2013, 14h08 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Taki
Cette jolie fleur est bien touffue, le pap a choisi une tige au second plan, un peu dommage, mais sur ce coup je ne me plains pas
Merci Alexis
Un papillon aux ailes vertes
Netteté presque sur tout le pap, un peu moins bien sur l'aile postérieure
Sinon il me reste encore quelqueS images sympa (c'est sans prétention) de 2012 et 2011, une belle année 2011
Merci Fabien
Ce papillon est bien présent chez moi, présent au printemps et en nombre, mais il faut bien regarder car avec sa couleur verte il passe facilement inaperçu, il est souvent dans le fouillis végétal, pas évident de le shooter dans de bonnes conditions, là j'ai encore eu beaucoup de chance, j'espère que tu vas le rencontrer !
Je suis aussi content de cette prise
Merci Yellowshadow
Oui tu as raison, il bouge pas mal, très remuant ce pap, d'accord pour son environnement
Pour ma toute première rencontre (2010 je crois) avec ce pap, j'ai du ramper pour l'approcher j'étais motivé ce jour là, un joli souvenir, d'ailleurs il est dans mon album !
Merci Pierre
Un endroit où il y avait plusieurs touffes de cette fleur, un arrière plan que je recherche, mais encore faut il qu'un sujet se place bien, et pour çà il faut de la chance, c'est le cas ici
Merci 18471
Non non j'ai bien rajouté un peu de netteté pour le jpeg, mais comme j'ai rajouté aussi ce petit cadre blanc avec PSE9 et sauvegardé une nouvelle fois, peut être que cela a une influence néfaste sur le résultat, sinon sur une partie de aile postérieure une zone floue est présente, un placement pas top par rapport au sujet je pense !
Merci j.P.
Merci Cowboybeebop
Merci Cédric
T'es aussi impatient, j'espère qu'on aura des conditions sympa cette saison
Il reste encore du stock
Comme pour Fabien je te souhaite cette rencontre, de loin il est difficilement visible, il ne vole pas très haut, toujours dans le fouillis chez moi !
Merci Nicolas
Merci pour les retours, c'est sympa !
Bon week-end à vous, à plus
Marcel
-
27/01/2013, 09h55 #2Animateur Atelier "Astronomie"
- Boîtier
- CANON EOS 6D et 100D
- Objectif(s)
- 300 F4 IS USM, 50 F1,4 Art ,100 F2,8 LIS macro, 65 MPE, 16-35 IS USM, 24 F1,4 Samyang
Belle photo Marcel! Ce n'est pas un papillon très facile à bien réussir car petit et rarement vu dans un bel environnement au calme.
Jean-Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour la route !
Par Totyber dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/01/2012, 17h11 -
Pour la route
Par F-CPZ dans le forum [Sport]Réponses: 22Dernier message: 17/10/2011, 19h48 -
Pour la route
Par F-CPZ dans le forum [Reportage]Réponses: 22Dernier message: 17/10/2011, 19h48 -
En route pour la vie !!!
Par ardeas dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 18/07/2011, 07h05 -
Pour la route
Par weinen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 13/02/2011, 18h52