Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: En rouge et noir ...
Mode arborescent
-
03/08/2011, 23h16 #5Utilisateur
Tu peux y aller pour les diagonales. Fabien (fg06) est en vacances mais pour sont retour faudra passer au pano 3:1
C'est possible mais à mon avis ça va faire bizarre avec la luminosité qu'il y a sur l'antenne gauche et le haut de la carapace.
Tu sélectionnes ta bestiole avec par exemple l'outil sélection rapide (w) tu inverses la sélection (Maj+Ctr+I) et tu affines en mode masque (Q). Tu reviens en mode standard (Q) et ainsi ta bestiole est protégée. Tu n'as plus qu'à tamponner (S) en dupliquant le bokeh en bas à gauche. Kapitché.
Sinon tu fais passer le jpeg en taille normale et je regarde ça. Peut-être suffit-il juste de baisser la luminosité de la tâche (à moins que ce ne soit cramé)
Moi elle ne me gêne pas tellement et je trouve la tof très cholie.
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rouge et noir
Par grd24ra dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 23/12/2010, 22h46 -
En rouge et noir
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 10/05/2010, 12h54 -
rouge et noir
Par freddonux dans le forum [Flore]Réponses: 24Dernier message: 27/11/2008, 17h44 -
en rouge et noir
Par Photomathon dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 16/02/2007, 20h21