Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Un changement bénéfique niveau papillon pour les deux propositions, j'aime ce contraste plus marqué sur le N&B, ça me semble mieux pour les blancs , niveau cadre j'suis pas fan trop épais pour moi

Bonne soirée

Marcel
Merci à nouveau Marcel pour ton avis , ravi que ces deux dernières propositions se semblent meilleures ! Pour les cadres je peux comprendre , ce sont des cadres que je rajoute avec DXO , il y a du choix et je n'y accorde pas trop d'importance en fait , en tout cas moins que le PT qui est pour moi le primordial ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Les versions sont meilleures, pour ce qui est du cadre, je n'aime pas mais c'est une règle générale quelque soient les photos ou l'auteur, ces cadres larges avec une ligne épaisse noire me font toujours penser à des faire-part mortuaires , désolée Fabrice pour cet avis. Peut être 2 cadres blancs avec des largeurs bien différentes ( pas trop larges ) avec juste un petit liseré noir entre les 2, à voir.
Merci pour ce retour à nouveau Martine ! tu n'as pas à être désolé pour ton avis sur les cadres, je publie pour avoir des retours qu'ils soient positifs ou négatifs et puis comme j'écrivais à marcel au dessus , j'accorde moins d'importance au cadre qu'au PT , je sais que si je dois faire un tirage d'une photo le plus important est le PT ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , oui les versions 2 sont mieux pour moi aussi . Du coup sur la version 1 je penchais sur la noir et blanc , là , je ne sais plus . Les deux me paraissent très bien ..
Merci beaucoup Claude pour ton avis sur ces versions 2 !