Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Valérie, tu as bien raison de continuer à sortir l'apn , ce qui n'est pas mon cas ....
Belles images , je rejoins cependant un peu l'avis de Gérard, pour la 1 peut etre un peu trop d'herbes devant ton sujet , avec juste une toute petite trouée et c'était nickel pour la part ...
Ta 2 est très bien , juste un petit coup de ciseau autour de ton sujet et c'est top ...

Et comme Gérard aussi ; bravo pour ta persévérance !
Hello toi, merci de ton passage. Et oui, je suis comme ça..... persévérante. Mais elle ne serait que bien pauvre sans vos encouragements.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Gérard est passé et je n'ai rien à rajouter (je sais, ce n'est pas original)

Rassure toi, le WE dernier et ce matin, j'ai fait quelques tirs, ils sont au chaud chez DD et passeront certainement à la poubelle. Les lupercalis, au delà de ce qu'elles ne sont pas très photogéniques, sont petites et poussent dans des environnements qui ne permettent pas de les bien mettre en valeur... En plus la lumière est nulle et le vent s'est levé. Il faisait si beau hier !
Espérons donc demain, dans l'Aude aussi bien que dans l'Eure. J'irais quand même faire une ballade demain, regarder la nature et voir si elle a envie d'être "mise en boîte". Merci Pierre de ta gentille visite