Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: En Mai fais comme ...
Vue hybride
-
20/05/2025, 09h23 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci ollem
Pour le rendu juste la chance de bonnes conditions, pour les compo, c'est un peu guidé par le végétation présente, avec j'essaie de faire pour le mieux
Merci Chris
S'éloigner n'est pas facile, l'envie est souvent là, mais ces petites bestioles sont comme un aimant
, puis aussi, il faut vraiment que la végétation soit favorable, ce n'est que de la chance, un sujet au bon endroit au bon moment 
Merci Fabrice
Un bon cru, mais maintenant je "crois" que la bouteille est vide (ici, c'est du champagne
), pour la compo de la seconde, Dame Nature a tout fait, c'était une évidence pour moi
, oser, c'est plus la 1 en donnant moins d'importance à ce bel Ascalaphe, car je pense que ce n'est pas ce style qui remporte un large succès, mais ça n'a pas d'importance pour moi, cette 1 je l'aime beaucoup, je suis très content d'avoir pu faire cette prise de vue, merci la chance/Dame Nature
Encore une fois une Grand merci à vous trois, c'est vraiment sympa d'avoir laissé votre avis/ressenti

, et bonnes futures photos à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma AF 150-600/5,0-6,3 DG HSM OS] Fais comme l'oiseau
Par ercflmnt dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 28/04/2020, 08h51 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Haut comme 3 pommes...euh comme un banane plutôt :)
Par ddss dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/08/2014, 06h26 -
Je ne me fais pas au 7D
Par drumgirl dans le forum EOS 7DRéponses: 84Dernier message: 24/03/2010, 17h15 -
Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger.....
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 07/11/2007, 00h30

.