Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Marcel . Il y a un style Marcel , des images toujours léchées , des flous et des bokehs toujous intérréssants , des sujets bien mis en valeurs et des teintes et couleurs très pertinantes .. Toujours un plaisir à regarder .
Bravo et merci du partage ..
Merci beaucoup Claude

Je ne sais pas si il y a un style Marcel, mais ce que je sais c'est que j'ai des envies sur le terrain, après le résultat est fonction des rencontres et des conditions, favorables ou pas, je ne vais pas partager une photo si je suis loin de mes envies (ou alors pour un peu de provoc ) ... une belle lumière, un bel environnement (a mes yeux), un joli flou (aussi a mes yeux), la douceur du rendu, un angle de PDV moins banal, c'est cet ensemble (merci Fabien) qui me motivent pour partager , maintenant pour partager il faut un peu de courage, que l'envie soit forte, ce n'est pas l'attente des retours possibles qui motive , mes rencontres sont plus belles que mes photos mais j'aime l'interprétation faite par l'APN, et mon P-T, quand je pense "qu'il est réussi"

Encore une fois un grand merci à toi Claude, je suis ravi de savoir que tu apprécies ce partage, c'est super sympa

Bon week end à toi , et belles photos à venir

Marcel