Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Les retraités c'est flemmard, voire feignant, tu en es le plus bel exemple. Juste la grasse mat pour profiter du soleil haut dans le ciel histoire de tirer à fond la vitesse et éviter le flou de bouger et rentrer à a maison, se déchirer le museau chemin faisant à coup de pastis avec ses copains sur un terrain de pétanque et manger la salade de tomates de chez Carouf (tomate au singulier car il faut surveiller sa ligne) et puis faire la sieste jusqu'au diner avant que de développer ses RAW dans un semi coma avec 'Paint'... Désolant.

Dire que dans 6 mois, je serai comme toi...

Ta piéride, je la trouve quand même un peu cramée (y'a pas de curseur 'lumière' sous Paint, je sais...)

Vraiment dommage la microchouille de // pour ta dernière, elle eut pu être superbe, par contre, superbe ton petit bleu de la 2 perdu dans la folle avoine.
Bonjour MÔssieu ROUSILLOUS,

J'avoue que ma vie en retraite n'est pas en repli.
Pour ce qui est des cuites quotidiennes, tu m'as démontré que d'arroser la journée dés le petit déj' apportait du psychédél-hic à tes clichés.
Je n'irai pas comme toi chanter la Toscane sur les toitures, tel un loup à la Lune...
Mais dans six mois, un duo serait tentant.
Pour la Piéride, si on veut, mais le soleil d'ici frappe autant que ton le souffle chez toi.
Bien vu le clin d'oeil à ton encontre: le coup dans l'aile!
Vivement que l'on règle ce litige poétiquement à coups de verres bien remplis de gouleyants raisins fermentés.
Tu ne veux pas rempiler pour un ou deux ans? Je pourrais t'appuyer à la CARSAT.

Merci pour ton rude commentaire de bûcheron, aux mots bien hachés, qui te sied si bien , pour que l'on s'en paie une tranche.


Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , content de revoir tes productions !! De belles rencontres et de belles mises en boite , pour le petit bleu je donne aussi l'avantage à la 2 pour les mêmes raisons , superbe cadrage au rendu graphique effectivement , vraiment bien vu !
Pour la 4 , c'est une belle rencontre , je ne les vois voler que la journée mais je n'arrive pas à y mettre l'objectif dessus ...je regrette juste la chouille de lumière en trop ...
Ta dernière est une réussite , très belle gestion de la lumière , belle compo et angle de PDV ; tip top !!

Bravo Gérard , merci du partage !
Salut FABRICE,

Comme tu vois en 4, je suis aveuglant mais pas éblouissant comme toi. Encore heureux que tu ne réussisses pas tout sinon nous devrions baisser le rideau, fermer le diaphragme, et aller en cellule d' ISO-lement.

2 & 5 semblent percer la série, c'est sympas tous ces bons retours.
Merci pour ton tour d'horizon plus amical ( c'est pas difficile) que celui de Certain Audois bientôt en retraité-pantouflard.