Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: En long, en large.
Vue hybride
-
27/06/2017, 19h55 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard , content de revoir tes productions !! De belles rencontres et de belles mises en boite , pour le petit bleu je donne aussi l'avantage à la 2 pour les mêmes raisons , superbe cadrage au rendu graphique effectivement , vraiment bien vu !
Pour la 4 , c'est une belle rencontre , je ne les vois voler que la journée mais je n'arrive pas à y mettre l'objectif dessus ...je regrette juste la chouille de lumière en trop ...
Ta dernière est une réussite , très belle gestion de la lumière , belle compo et angle de PDV ; tip top !!
Bravo Gérard , merci du partage !
-
27/06/2017, 21h45 #2
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Tu as bien raison 18471, cela ressemble à un xylophone de prairie.
C'est ce qui m'a plu , alors hop, en boîte!
Merci pour ton com.
Bonsoir NIGLOOM,
Le regard en coin qui fait mouche, étonnant pour un pap d'ailleurs...
Merci pour le com et le compliment.
C'est dit avec le coeur MARTINE, et cela me fait bien plaisir d'avoir aussi des ressentis directs.
VALERIE,
Je ne suis pas un trop mauvais cheval, mais je ne miserai pas un tiercé sur moi!
Pour la 4, j'aurais préféré un plus chouette support,moins présent, moins proche, mais comme tu le dis si bien, les avoir au bout de l'objo n'est pas évident.
3 & 5 tiennent mieux la course SJPD.
Merci pour le "blabla" synonyme de réussite quelque part.
Ah, FABIEN,
Ce beau carillon champêtre semble charmer par les bonnes notes qu'il reçoit.
Merci pour ton com .
Bonsoir THIERRY,
Tu sais que tu peux passer quand tu veux et autant de fois que tu veux!
Tu fais dans la filature maintenant?
Merci pour la 2,
Amicalement.
Bonsoir LUC30,
C'est fou comme la 2 séduit, par la folle avoine.
Merci pour le com et le ressenti.
Bonsoir BREST,
Là, je fais la révérence sous les compliments.
Merci beaucoup pour ce com de lauriers.
-
28/06/2017, 10h44 #3
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MÔssieu ROUSILLOUS,
J'avoue que ma vie en retraite n'est pas en repli.
Pour ce qui est des cuites quotidiennes, tu m'as démontré que d'arroser la journée dés le petit déj' apportait du psychédél-hic à tes clichés.
Je n'irai pas comme toi chanter la Toscane sur les toitures, tel un loup à la Lune...
Mais dans six mois, un duo serait tentant.
Pour la Piéride, si on veut, mais le soleil d'ici frappe autant que ton le souffle chez toi.
Bien vu le clin d'oeil à ton encontre: le coup dans l'aile!
Vivement que l'on règle ce litige poétiquement à coups de verres bien remplis de gouleyants raisins fermentés.
Tu ne veux pas rempiler pour un ou deux ans? Je pourrais t'appuyer à la CARSAT.
Merci pour ton rude commentaire de bûcheron, aux mots bien hachés, qui te sied si bien , pour que l'on s'en paie une tranche.
Salut FABRICE,
Comme tu vois en 4, je suis aveuglantmais pas éblouissant comme toi.
Encore heureux que tu ne réussisses pas tout sinon nous devrions baisser le rideau, fermer le diaphragme, et aller en cellule d' ISO-lement.
2 & 5 semblent percer la série, c'est sympas tous ces bons retours.
Merci pour ton tour d'horizon plus amical ( c'est pas difficile) que celui de Certain Audois bientôt en retraité-pantouflard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Il est long, il est long le chemin papa...
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 02/10/2011, 22h01 -
Andalousie en long en large mais surtout en travers
Par florent08 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 08/10/2010, 12h18 -
Au Large!
Par hepiga dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 16/11/2009, 14h04 -
I'm a poor lonesome cow-boy and a long long way from home
Par Balilaï dans le forum [Portrait]Réponses: 23Dernier message: 04/08/2009, 17h50 -
L'air du large
Par Helios dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 13/05/2006, 15h56