Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: En folle avoine.
Mode arborescent
-
17/12/2020, 19h11 #6Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir LEGROSBE,
Peu de prises de vues en cette saison tronquée par le confinement qui s'est terminée à quelques jours près, en même temps que la vie des ASCALAPHES.
1 & 4 sont comme les "presse-livres" des étagères.
Merci pour tes appréciations et tes ressentis.
Salut MARCEL,
En plus de la courte saison, je n'avais pas l'habitude du PF avec lequel il faut s'approcher davantage du sujet qu'avec la PSC...
Je suis bien content que tu trouves du plaisir avec ces vues. Oui, vivement que l'on puisse se rattraper au beaux jours.
Merci pour ton com enthousiaste et tes compliments.
Bonsoir MICH42,
Laisser de la place pour ce sujet est un peu difficile dans ma zone, car la folle avoine est plutôt dense, et sert de planque à l'ébouriffé timide.
Merci pour ton com et ton avis pesé.
Bonsoir JEAN-MI,
La méthode Coué bat son plein en 3!
Tant et si bien que parfois je tends une jambe ou bouge une tige latérale pour faire pivoter la bestiole qui baisse alors sa garde à mon égard.( ruse de sioux)
Merci d'être aussi enjoué sur la Scalaphe en plein champ qui même sans être en haut de la fiche, tient bien sa place en solo.
Salut FABRICE,
Mes "presse-livres" font couler beaucoup d'encre.
La densité de la végétation fait que cette herbe qui te gêne en 3, protège la timide bestiole, pour preuve!.gif)
Comme dit MARCEL, vivement la prochaine saison ensoleillée pour les revoir de près.
Merci pour ton tour d'horizon avec avis et ressenti pour chaque vue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Dans la folle avoine.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 30/04/2017, 22h09 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Folle avoine , suite et fin
Par mariomar dans le forum [Flore]Réponses: 20Dernier message: 01/07/2014, 23h30 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Souvenirs de folle avoine
Par mariomar dans le forum [Flore]Réponses: 14Dernier message: 12/11/2012, 17h38 -
Lampions d'avoine
Par Macrophage2 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 11/07/2011, 18h48

, mais pour ma pref je prends la 2 qui est plus dans mes classiques recherchés, très bel angle de PDV, MAP/PDC top, puis ce regard en coin c'est un grand plus pour moi, joli bokeh vaporeux