Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Salut Fabrice,

et bien voilà deux très belles variations sur un même thème, la seconde sans hésitation pour moi avec le soleil nettement visible et la lib qui se détache mieux du support. Superbe !
Merci beaucoup Laurent pour ton ressenti , ravi que cela te plaisent d'autant plus que j'ai bien plaisir à prendre ces images tout en profitant de la tranquillité et de l'ambiance matinale de ce jour !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle lib, bien mise en valeur avec ce lever de soleil.
Voilà qui change agréablement des images "traditionnelles".
Merci Fabien pour ce commentaire qui me fait bien plaisir !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Fabrice, et tout d'abord tant mieux si je t'inspire, tes réalisations sont toujours mieux réussies que les miennes . Ah le vent dès le lever du jour, ça ça me parle bien . Aussi c'est certain, le soleil se lève vite et les couleurs changent très vite. C'est pour cela qu'en photographie de paysage, je crois qu'il est bien plus simple de photographier au soleil couchant qu'au soleil levant, ou dit autrement, photographier au soleil levant ne tolère pas le manque de préparation. Mais enfin toi, le vent, le soleil qui se lève vite, toussa toussa, cela ne t'empêche pas de pondre deux belles images avec une ambiance certaine, de bien belles couleurs qui viennent envelopper cette libellule couverte de rosée. Une légère préférence pour le soleil levé de la 2 et des ailes de libellules un peu plus nettes. Bravo Fabrice et merci du partage de cette ambiance matinale
Merci Frédéric pour ton avis toujours aussi précieux également ! Je ne serai pas aussi affirmatif concernant mes réalisations comparées aux tiennes , juste un peu plus de réussite ici pour la couleur du soleil et aussi un environnement sans doute plus propice pour ce genre d'image me concernant ...Et surtout n'y vois aucune rivalité de ma part , c'est juste tes images qui précédentes qui m'ont inspiré et motivé à tenter à nouveau ce genre d'image que je n'avais pas réalisé depuis un bon moment ou bien loupé...