Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Ah oui ça change et ça lui va très bien, le fond foncé fait bien ressortir ton petit sujet, belle lumière et j'aime bien cette composition
Merci Jean-Mi pour ton commentaire , j'aime bien ce genre de scène et de rendu , c'est pas tout le temps alors faut en profiter ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci Fabrice de penser à ceux qui ont de petits écrans ...

Mieux que mes propositions, l'assombrissement naturel est ici le bienvenu pour un joli contraste avec ce joli Procris en lumière ... moi j'aime bien la sombritude
Oui jolie compo, bien de penser à ne pas couper le support (quand cela est possible )
Sinon comd'hab ... sans mauvaise surprise

Marcel
Merci Marcel , comme je disais à Jean-Mi , ce fut un scène fort agréable avec ce sujet trouvé au bon endroit et au bon moment de la journée , j'aime cette sombritude aussi ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonjour Fabrice , douceur , finesse , résultat d'une belle photo , merci pour tous tes beaux partages sur ce forum

Bonne continuation à tous
Merci beaucoup Thierry à toi aussi pour ton passage et ce commentaire !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Une belle lumière de fin de journée pour le mettre en valeur, c'est bon !
Je m'interroge sur la courte PDC qui floute les éléments du support. Auraient-ils pu être nets ?
J'ai surtout un problème de rendu du vert de l'ARP, mais il est certainement lié à la compression et/ou l'espace colorimétrique de la photo : des aplats de verts sans dégradé pour passer de l'un à l'autre. Compression peut-être (93ko...) espace colorimétrique : RGB alors que les navigateurs ne savent pas le lire (il faut du sRGB).
Merci pour ton retour Fabien ! ici aussi je vois maintenant ce problème de dégradé , j'ai repassé le boitier en sRGB , je verrai bien par la suite ...Pour le poids , c'est la première image que je post grâce à postimage et il m'a considérablement réduit le poids de la photo , chez moi elle fait 320ko, mais ce n'est pas la cause du soucis de ces dégradés !
Concernant la netteté du support , la seule solution ici aurait été le stack ...