Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: En coin Koincoin
Mode arborescent
-
14/04/2018, 21h11 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci mich42
C'est bien de le dire aussi quand on apprécie moins, on ne peut pas tout aimer et c'est normal, je suis aussi comme çà
Merci Thierry
De l'art un bien grand mot de trois lettres pour moi, non juste une prise de vue banale qui m'a laissé la possibilité de faire une compo un peu moins banale, pas si facile avec l'Ascalaphe
Merci Fabrice
Que quelques prises juste sympathiques pas plus et c'est déjà bien
J'aime bien aussi cette compo, oui un peu osée mais tant que çà, ce n'est pas un secret j'aime montrer sans trop en montrer, j'aime aussi le minimalisme, du coup je me fais plaisir
Merci Martine
La chance, ce sympathique sujet a pris la pose d'une façon très naturelle, j'ai juste profité de l'aubaine, oui que de la chance, idem pour l'environnement favorable
Merci Alexis
Un sujet pas facile, assez sombre de nature, bien velu de nature, souvent l'oeil caché par sa pilosité, un plan pas très serré moins riche en détail, un sujet dans l'ombre, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais ... certainement un P-T perfectible aussi, j'suis pas un cador dans cet exercice
Etre exigeant c'est bien, ça mène vers l'excellence, puis botter les fesses quelque fois ça peut aussi aider, je pense que ça m'aide
Merci Fabien
Juste pour le plaisir du bon vieux temps
Je suis d'accord, le P-T n'est pas top, un p'tit voile sur le sujet, puis une envie de ne pas avoir les noirs trop noir tout en respectant le coté ombre donc moins lumineux, je sais je suis nul pour çà
Merci Pierre
J'ai osé sans difficulté ... sauf le P-T, c'est un poil d'Ascalaphe trop sombre sur le sujet (sur mon écran)
La majorité a appréciée ça me fait bien plaisir, la minorité me pousse un peu à faire mieux c'est bien aussi
Pour Fabien et la minorité, est ce légèrement mieux ? quelques retouches localisées sur le sujet, mais ça reste pour moi assez subtile comme résultat

Bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Petit regard en coin-coin ...
Par gparedes dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 03/04/2018, 08h01 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] coin coin colvert
Par daytona dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 30/05/2013, 22h15 -
Coin coin (besoin d'avis)
Par Cedric68 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 19/06/2011, 22h59 -
La famille coin-coin au soleil couchant
Par Cyrilpop dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 25/09/2010, 21h38 -
Petit coin coin (enfin je pense!!)
Par Alexcollin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 20/05/2008, 09h56