Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , je te souhaite également de bonnes vacances !
Très belles images sur cette série , d'entrée ta 1 est une réussite ; netteté , angle de PDV , lumiére , au top !
Beau sujet en 2 , peut être que je le rencontrerai un jour ...un sujet pas facile à mettre en boite à cause de l'environnement d'où ce cadrage judicieusement serré , belle MAP et belle lumière ...
Trés belle compo en 3 avec ce pap dans le bokeh et surtout un superbe coup d'index comme d'hab !
J'aime beaucoup le rendu de la 4 également avec ce bokeh , un peu de l'avis de Pierre pour la verticalité du support ...
Ta 5 partage la première marche avec la 1 , trés belle ! les teintes et l'utilisation de l'environnement habilement dilué me plaisent beaucoup !

Bravo et merci du partage !
Profites bien veinard !
Bonjour FABRICE,

Et pour toi, ce sera en Août?
Pour la 4 vous ne manquez pas d'aplomb PIERRE et toi.
La 2, que je ne pensais pas voir un jour dans l(M)es Restanques ce fut une surprise d'en voir deux! j'ai d'uatres vues sous le coude...
Ah, la 3, je pointais le pap bien // pour ton plaisir communicatif, quand un ronronnement familier se fit entendre. Un coup d’œil hors œilleton et Maya s'approchait... en espérant que ...et oui , pile devant!
1 & 5 pour toi à la même première enseigne, c'est tout régal pour moi et pour le Belle Butineuse et le pap!
Merci pour ton tour d'horizon avisé et constructif, et bonnes vacances pour toi et tes proches.

Citation Envoyé par Ceos Voir le message
Une belle série variée, quel étrange insecte sur la 4 ! Petite préférence pour la 1 et la 5
Bonjour CEOS,

Pour la 4, Mestre OPTA10-Ksionnaire t'as donné la réponse en ultérieur...( en postérieur, je ne sais comment l'effet eusse été ressenti )
Décidément, je n’aurais du poster que les extrêmes.
Merci pour ton com

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
C'est juste sa première peau quand elle vit sous nos pieds, je parle de la Cigale, pour être plus précis c'est une Exuvie

J'ai crains qu'un moment d'égarement fasse dire "vieille peau" à MARCEL, mais sa précision pour la "Cigale" m'a mis hors course pour un temps...

Salut Gérard
Bon ben pas plus que notre Ami Pierre
Ouais profite bien
A bientôt

Marcel
Salut MARCEL,
Pas plus que PIERRE qui m'en veut de prendre congé en tant que retraité....

Aaaah, PIERRE et ses propos lapidaires et légendaires( mais honnètes) comme la Toison est d'Or...!

La 3 qui penche, la 2 sans le regard qui hypnoptise, la 1 trop éclairée, la 4 heureusement bien vue, et la 5 qui s'en sort avec un "beau camaïeu tourmenté".
Aucun des deux ne veut plus faire ombre à l'autre en com, tant ils se le font si bien en prises de vues in situ.
Ce n'est plus du copinage, c'est du sectarisme primaire baptisé à coups de sanguinolents rouges des Corbières et parfumé à la charcuterie régionale.
Ah, les séparatistes ne sont plus ce qu'ils étaient! Boileau est devin, et le Grand Horloger tue le temps à coups d'aiguilles...
Profite bien toi aussi MARCEL, régale toi en sorties et prises de vues jamais vues, et pense à nous.

Citation Envoyé par Zoran Voir le message
Belle série. La 1 et la 4 pour moi.
Bonjour ZORAN,

Bienvenue dans la compagnie des Zadeptes de la Macrothérapie!
Je vais pouvoir augmenter mes tarifs dés Septembre pour me remplumer.
Merci pour le com et le doublé.