Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: En attendant de vous retrouver après un congé.
Vue hybride
-
30/07/2017, 13h51 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour FABRICE,
Et pour toi, ce sera en Août?
Pour la 4 vous ne manquez pas d'aplomb PIERRE et toi.
La 2, que je ne pensais pas voir un jour dans l(M)es Restanques ce fut une surprise d'en voir deux! j'ai d'uatres vues sous le coude...
Ah, la 3, je pointais le pap bien // pour ton plaisir communicatif, quand un ronronnement familier se fit entendre. Un coup d’œil hors œilleton et Maya s'approchait... en espérant que ...et oui , pile devant!
1 & 5 pour toi à la même première enseigne, c'est tout régal pour moi et pour le Belle Butineuse et le pap!
Merci pour ton tour d'horizon avisé et constructif, et bonnes vacances pour toi et tes proches.
Bonjour CEOS,
Pour la 4, Mestre OPTA10-Ksionnaire t'as donné la réponse en ultérieur...( en postérieur, je ne sais comment l'effet eusse été ressenti)
Décidément, je n’aurais du poster que les extrêmes.
Merci pour ton com
Salut MARCEL,
Pas plus que PIERRE qui m'en veut de prendre congé en tant que retraité....
Aaaah, PIERRE et ses propos lapidaires et légendaires( mais honnètes) comme la Toison est d'Or...!
La 3 qui penche, la 2 sans le regard qui hypnoptise, la 1 trop éclairée, la 4 heureusement bien vue, et la 5 qui s'en sort avec un "beau camaïeu tourmenté".
Aucun des deux ne veut plus faire ombre à l'autre en com, tant ils se le font si bien en prises de vues in situ.
Ce n'est plus du copinage, c'est du sectarisme primaire baptisé à coups de sanguinolents rouges des Corbières et parfumé à la charcuterie régionale.
Ah, les séparatistes ne sont plus ce qu'ils étaient! Boileau est devin, et le Grand Horloger tue le temps à coups d'aiguilles...
Profite bien toi aussi MARCEL, régale toi en sorties et prises de vues jamais vues, et pense à nous.
Bonjour ZORAN,
Bienvenue dans la compagnie des Zadeptes de la Macrothérapie!
Je vais pouvoir augmenter mes tarifs dés Septembre pour me remplumer.
Merci pour le com et le doublé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Stimulation à prendre congé!
Par thomasl dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 28/11/2013, 22h50 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Retrouver la Foi ...ou .... Retrouver son identité ...Retrouver ses origines...
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/06/2012, 08h12 -
Après l'orage, en attendant le métro
Par Cervin dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 27/08/2011, 18h37 -
Aprés vous
Par TAZAR dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 29/08/2008, 16h41 -
Vous pouvez aider Venny à retrouver la vue? ;-)
Par MAc Arthur dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 03/01/2008, 01h17