Citation Envoyé par TITIN Voir le message
Bonsoir ,

Tes images sont toujours aussi sublimes, je les prends toutes avec une petite préférence pour la 1 et la dernière .
Merci beaucoup pour ton commentaire c'est très apprécié !

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Le graphisme de la [1] me plait beaucoup; comme quoi un cadrage serré n'est pas nécessaire.
Merci beaucoup pour le passage et le choix ! Perso j'apprécie autant les compo aérées que les plans serrés alors, en général, quand je tiens un sujet je lui tire le portrait de prés , de loin , de coté , de trois quart ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE,

Bien belle approche!
Beau décor, belle lumière, beau sujet, belle technique, belle maîtrise,...mais où est donc passé le blablateur de renom des Corbières?!

Des couleurs chaudes alors que dehors le temps gris et presque pluvieux persiste.

Bravo pour ta série et merci pour ce réchauffemnt climatique virtuel.
Gérard.
Salut Gérard , merci du passage ! Effectivement il y a bien longtemps que je n'ai pas lu Pierre , ses productions manquent sur le fofo , sans faire le fayot ...

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Belle série, c'est net, propre et bien composé, j'aime beaucoup.
Merci beaucoup Lucien !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
C'est dommage de voir cette série après l'autre.....(j'en ai encore plein les yeux ).
Ici tout est bien et précis :une lumière comme tu sais les faire ,un bokeh agréablement structuré en 1 et 2 . Du coup je mettrai aussi la 1 en tête pour la compo moins classique
Sandrine
Merci à toi aussi Sandrine pour ton commentaire et pour la 1 !

Citation Envoyé par brest Voir le message
les 3 sont jolies,
la 2 avec sont très beau bokeh,
la 3, pour sa proximité, ses détails et sa lumière !
Merci Ghislaine pour le passage et pour avoir laissé ce commentaire !