Merci Martine
C'est sympa pour la 1 de la MAJ, ce support ne ta donc pas rebuté, sinon c'est une attitude naturelle pour elle

Re Gérard
J'vois pas ce que je peux faire pour toi, si j'avais pu prévoir je n'aurais pas posté ce capharnaüm, j'suis désolé le support est vraiment laid
Sinon des prises classiques avec ce très très chouette sujet (de 2014)
Au contraire j'espère qu'il a bien dormi, et je ne fais rien pour être désagréable avec qui que ce soit, cette automne ou plus tard il pourra peut être nous présenter une belle adulte (une rencontre impossible pour moi)

Re Seb
Les possibilités de suivre ton travail ne manquent pas, il suffit de cliquer sur un des liens
J'aime aussi cette dernière avec son attitude plus dynamique, elle avait un peu la bougeotte, je n'ai pas su la dompter

Merci Tino
Que demander ... ben pour moi encore beaucoup d'autres rencontres, de bonnes conditions et de jolis supports, rien de plus j'suis pas exigeant

Merci Ghislaine
C'est bien sympa ce regard commenté

Re Fabrice
Je te le souhaite (comme pour Gérard et Pierre), oui fermer mais quand l'environnement le permet, ici c'était le cas, il faut aussi un peu de chance, c'est souvent le cas avec moi

Encore une fois merci à vous, et bonne soirée
A plus

Marcel