Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Empuse
Vue hybride
-
15/09/2015, 20h44 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
Peut être une lumière un poil dure avec ce P-T, pour la diag j'ai rien vu d'autre comme possibilité, oui j'ai fermé, car sur un vieux post de Pierre avec ce même sujet j'avais souligné des pattes hors de la zone de netteté, ben là j'ai voulu éviter, la p'tite Embuse n'est pas un sujet facile pour la PDC, je te souhaite aussi cette rencontre, et pour faire mieux y a pas de souci pour toi
Merci Seb
Un p'tit com qui fait bien plaisir, un p'tit regret pour ta présence moins marquée
Merci Valérie
C'est trop sympa
Merci Bolga
Je te souhaite aussi cette belle rencontre, doit bien y en avoir en Corse, il faut bien chercher dans les pieds des broussailles
Merci Pierre
Excuse moi ... tu vas bientôt en trouver
Merci Gérard
on rigole bien, merci pour tout çà ... une belle doublette oui
Oui j'aurais pu faire que cette proposition vu le succès, et comme tu sembles en réclamer ben je fais un effort pour trois autres prises, et tant pis pour la majorité qui n'aime pasPierre est costaud les Campanules marchent droit
Oui la rotation est possible mais je fais très peu, j'suis assez respectueux de la réalité ou j'essaie, pour la lecture ça ne me pose pas de problème cette position naturelle
Pour le fond la végétation était moins proche, puis je n'ai pas cherché d'avant plan pour ces premières rencontres, je voulais aussi un souvenir clair pour changer, rappelle toi j'ai fais aussi avec le fouillis
D'accord pour le coup de blues, j'me soigne en m'autolimitant, ça fait du bien aux doigts
Bonne soirée à vous, à plus peut être
Une p'tite suite, avec en premier pour cette rencontre mon premier choix de support tout pourri
CapharnaümVoila c'est fini pour ce post
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/250s | f/8 | ISO 800
Puis avec l'autre support
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/250s | f/10 | ISO 200
Merci pour le regard, c'est toujours aussi sympa
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Empuse
Par PierreS 19 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 26/04/2014, 16h59 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Empuse Diablotin
Par Augure dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 28/10/2013, 18h03 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Empuse
Par jackychoun dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 27/06/2013, 16h05 -
Empuse
Par kony dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 23/04/2008, 18h40 -
Empuse ?
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 30Dernier message: 20/04/2008, 21h34