Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
16/10/2018, 17h20 #4
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABIEN,
L'abeille est en contre-jour, alors pas assez débouchée ou pas assez bouchée.Je n'avais pas le flash, et en PT cela ne m'allait pas en éclaircissant
Aîe, la couleur...là aussi tu fais à ta guise. la colorimétrie n'étant pas mon fort.
Plusieurs Zygènes cette saison, plus que les paps et les abeilles...
Merci pour tes remarques constructives, mais je ne serai jamais capables de colorer comme il faut.
Bonsoir 5GAP (voisin de Sollies-Pont),
Le bourdon est trop centré , mais la prise ne permettait rien de mieux, et la fleur n'était pas le sujet...
Je n'ai donc pas grand chose de valable sur cette série... peut-être le Zygène.
Merci pour l'avis et le ressenti.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés pour noctambules endurcis ou pas.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 27Dernier message: 16/06/2018, 21h25 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés pour noctambules.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 15/12/2017, 22h07 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 10/11/2017, 12h13 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés pour soirée du 1er Mai.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 11/05/2016, 13h49 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés pour la fin de l'année.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 28/12/2015, 22h11