Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Vue hybride
-
16/11/2018, 11h06 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MARCEL,
Hier une sortie en randonnée avec un beau soleil (enfin!), et le flop est oublié.
1 & 4 sont mes prèfs aussi, et pour la Mante je n'ai pas osé couper.
Effectivement, la 3 est vraiment trop centrée et la tige en arrière est peu avantageuse: il ne faut plus que je poste aussi tard!
Merci beaucoup pour ta synthèse toujours constructive, et ton ressenti averti.
Salut FABRICE,
Avec le recul, je vois que cette série est bien perfectible en cadrage... en 2, 3 &5.
Ton tour d'horizon enjoué fait plaisir à lire.
La 4 te remercie bien pour le compliment, et moi pour ton commentaire développé.
Salut MARC,
Ah, toi aussi tu as les oreilles qui sifflent?
J'aurais dû voir que le flou ne cache pas tout l'abdomen...
Merci pour ton com, et à +
Salut FABIEN,
Bien à l'écoute( SJPMEA), et c'est vrai que maintenant l'album a changer d'heure.
Merci pour ton re-passage et bonne pause méridienne pour tes prochaines journées.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés pour fin de semaine.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 29/10/2018, 17h22 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission tardive de variétés pour noctambules ( ou tombés du lit selon l'heure).
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 24/10/2018, 20h28 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés pour noctambules endurcis ou pas.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 27Dernier message: 16/06/2018, 21h25 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés pour noctambules.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 15/12/2017, 22h07 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés pour soirée du 1er Mai.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 11/05/2016, 13h49