Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Emission de variétés pour noctambules.
Vue hybride
-
14/12/2017, 16h32 #1Abonné
- Boîtier
- Reflex
- Objectif(s)
- juste ce qu'il faut
Joli reportage , j'aime beaucoup la 4 avec ses prises de vue inhabituelles mais les autres ne déméritent pas . Bravo Gérard .
-
14/12/2017, 19h57 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MICH42,
Merci d'avoir passé un regard dessus et pour ton com.
Salut FABRICE ,
FG06 doit garder ses lunettes de ski avec les traces de neige dessus, ce qui le rend moins performants sur les pétouilles...
SALTIQUE sur façade, ce n'est pas mon terrain préféré, mais sa posture m'a titillé le déclencheur;
F9 pour le plus près, mais le Furtif ne prévient pas;
Tu dois avoir raison pour le cadrage, car certaines contorsions physiques donnent un résultat acceptable grâce à l'IS, et là, ce n'est pas du 1er choix
;
Encore du déterrage... comment as-tu vu cette poutre qui bouffe la massue et masque l'aile.
Merci à toi pour tes coms qui donnent des corrections à faire pour la suite afin de progresser (si possible), et qui sont toujours encourageants.
Bonsoir MARTINE,
Cela faisait bien longtemps!...
Merci pour ton enthousiasme et ton ressenti.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 10/11/2017, 13h13 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés pour soirée du 1er Mai.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 11/05/2016, 14h49 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés pour la fin de l'année.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 28/12/2015, 23h11 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 18/06/2015, 21h50 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16

.gif)