Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , voilà une bien belle manière de finir une semaine ou pour en commencer une autre !
Une série très bien réalisée dans son ensemble , j'aime bien l'idée et la réalisation de la 3 , belle idée !
Joli coup de doigt , comme tu nous as habitué, en 1 . L'ébouriffé en 1 dans son environnement me plait bien aussi !
Les deux dernières sont de belles PDV , belle netteté de la lib d'un bout à l'autre, ce que j'apprécie et pour la 5 l'angle de PDV et la posture du sujet sont top et ce rendu très doux font que je suis sous le charme !

Bravo Gérard et merci pour ce partage !
Salut FABRICE,

J'ai hésité à poster la lib car un peu trop au centre, mais l'environnement...
Pour la Cox, ce fût la surprise qu'elle vienne se poser sur le doigt quand je marchais, et clic d'une main!
La der est un des rares paps de la saison, bien posé et pas trop farouche.

Merci pour ta synthèse et les compliments.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Bonsoir Gérard

Oui une bien belle série, nickel techniquement , belle maîtrise MAP/PDC, belles compo, jolis bokehs
Je prends les 5, avec une petite pref pour la 5, belle harmonie des teintes, joli flou, ce beau papillon peu vu, pour l'ID, il me semble sous cet angle qui n'aide pas trop à Carte Géographique
Un peu comme un vert certain j'y vais de mon pinaillage dommage l'Abeille plus à l'ombre mais pour çà tu n'y peux rien
Belle douceur pour ces jolis résultats je suis d'accord avec mes prédécesseurs, du bon boulot
Merci pour ce joli partage

Marcel
Bonsoir MARCEL,

Quel bon client tu fais...le lot emballé!
Oui, un certain FG06 fait des émules pour le pinaillage -judicieux et nécessaire- pour aider à progresser.
Pour les futures séries, je vais tâcher de continuer sur ma lancée.
Merci pour tes appréciations enjouées ÔPTA10.

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
La 5
Bonsoir TDN,

Un papillon qui a su bien se poser pour mon plaisir
Merci d'apprécier.