Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Vue hybride
-
23/08/2015, 18h07 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Tu fais dans le festival, et avec la lumière c'est bon pour le chaud biz, tes vedettes aiment çà !
J'suis un peu moins fan de la 1, des coulisses c'est différent on est plus dans l'intimité, on profite moins du jeu de scène, pour la 2 tu as raison d'être coté public, c'est bien mieux pour l'ambiance ... tu dois être accrédité pour te déplacer où tu veux
Sinon de beaux résultats, de jolis détails, la maitrise est là, j'aime bien la 4 et sa douceur, le duo du final est chouette avec ces teintes, et le bourdon a bien raison de se cacher devant la beauté de la star pap, c'est propre
De belles rencontres, du bon boulot
Bonne continuation, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
23/08/2015, 20h30 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE,
Toi qui vendanges les trophées, tu cep parfaitement que tu peux pinailler mes séries sans prétention.
Et cette fois-ci, encore, tu as décelé un grain douteux. L’œil de l'abeille est net mais pas sa touffe hérissée?! Cela fait la deuxième fois, malgré que j'y prête attention, mais elles doivent bien s'amuser à me planter( dare dare SJPDA) sur leur profil. Mais quoi qu'il en soit, je me régale toujours autant à la prise, et à la lecture des commentaires qui suivent pour permettre un mieux ultérieur - si cela est dans mes cordes-.
C'est une belle série selon toi, perfectible sur des chipotages, tu apprécies cela me fait plaisir.
Merci pour ton analyse et ton amical coup d’œil.
Salut MARCEL!
Il est vrai qu'avec ma carte CompactFlash, de 8 G'ygo Bravement, je peux me déplacer un peu partout.
Tu apprécies mon boulot, cela me fait bien plaisir, mais je pense que tu vas cartonner d'ici peu avec des retours de vacances de FEU!
A +
-
25/08/2015, 18h57 #3Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pas du tout Gérard ... j'ai perdu le fil

Pour des vacances de feu tu as raison ... là où je trouvais mes sujets d'estivant, pour être plus précis, Diablotins, Fourmilions et mes Pap, ben tout a cramé, du coup grosse déception, il ne restait plus que des cendres de la zone ... ouais, des vacances un peu pourrie à cause du FEU

, j'ai du prospecter ailleurs dans des endroits encore plus en fouillis, donc moins sympa comme mes résultats, du coup vivement l'année prochaine ... cette année c'est vraiment la misère, même les Ascalaphes étaient très peu présent cette année, je crois que je vais déjà ranger l'APN 
Voila voila, je te souhaite une bonne fin de saison, à plus et bonne soirée
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
25/08/2015, 19h37 #4Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Là, je suis vraiment abassourdi par la nouvelle...Je ne pensais pas à des incendies en Champagne
...De mauvaise habitude, c'est par chez nous qu'il y a les feux: cet été c' était du côté de Fréjus, mais pas trop grave, dés que le vent s'est levé pendant la canicule.
Ne range pas encore ton APN, tu trouveras bien quelque insecte ou fleur pour ton plaisir, et à nous afficher.
bonne soirée à toi aussi!
Gérard.
-
23/08/2015, 20h41 #5
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] En émission de variétés, des rengaines et de plus rares.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 12/08/2015, 10h18 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 18/06/2015, 21h50 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] opérette horizontale - escalade
Par greg07 dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 14/01/2014, 14h54 -
Jazzy...
Par jacouille45 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 17/08/2007, 23h00