Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Emission de variétés du soir.
Mode arborescent
-
16/04/2017, 17h36 #7Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Le renouveau de la saison se fait bien sentir, belle variété de sujets
... ici il faut attendre encore un peu, une sortie hier après midi sous un ciel menaçant, quelques averses pas trop méchantes, çà pour espérer trouver l'Ascalaphe, mais rien de rien pas même un pap posé, juste des coucous, des fleurs de pissenlit et les premières orchidées, et ce ciel bien nuageux pas très motivant ni valorisant pour un résultat sympa 
Sinon ...
Sympa ta poilue en 1, on peu juste regretter qu'elle te (nous) snobe, belle observation ... petite question, vue l'ombre (presque 17h) APN incliné, image tournée
Chouette ce joli coléoptère (charançon, lequel ?) j'aime bien, on le voit peu souvent dommage ... on pourrait croire qu'il est posé sur le joli museau d'un bovin qui a bu

Bien belle attitude pour la cox, une compo très vivante, d'accord avec mes prédécesseurs pour la regrettable présence du bouton fané
Beau retour sur scène (moi j'attends "sur seine"
), belle compo, bon rendu ... du vent ici ?
Petit très petit trou pour cette fois ... peut-être la fatigue de la semaine passée
Beau début de saison, ça promet pour les suivantes
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Emission de variétés du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 30/09/2016, 20h51 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 14/10/2015, 18h28 -
[Objectif non spécifié] En émission de variétés, des rengaines et de plus rares.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 12/08/2015, 10h18 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 18/06/2015, 21h50 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16