Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Emission de variétés du soir.
Mode arborescent
-
13/04/2017, 22h20 #5Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MIC25,
Ce petit rondillard -dont j'ai oublié le patronyme- est truculent et peu impressionné par les araignées qui le côtoient sur la même plante, peut-être à tort...
Des seconds rôles qui tiennent leurs places avec sérieux et habiletés, AMHA.
Merci pour ton com, et ton classement.
Bonsoir MARTINE,
Pas doué, j'ai bien peur que pour le PT ça ne gaz pas...
Merci pour ton com.
Bonsoir Ô Auguste JEANMI,
Tes ouvrages sont des références pour moi, qui suit bien loin de tels résultats...
Ton com fait bien plaisir à lire,...merci.
Bonsoir MARC,
Ah, mon guetteur fait son trou dans la série comme MARCEL alias OPTA10 fait ses trous dans les forum: pas avec le dos de la cuillère!
Bon, ben j'ai foiré sur la Cox...
un coup à me faire avoir des boutons à moi aussi.

Merci pour ton com pêcheur des "MARTIN", voleur des" FAUVE", chopeur des mécaniques...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Emission de variétés du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 30/09/2016, 20h51 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 14/10/2015, 18h28 -
[Objectif non spécifié] En émission de variétés, des rengaines et de plus rares.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 12/08/2015, 10h18 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 18/06/2015, 21h50 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16