Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Belle série printanière, un petit plus pour le guetteur de la seconde avec ce joli bokeh rose et vert, dommage pour le bourgeon a gauche sur la 3 et belle pdc sur la dernière!
Bonsoir MIC25,
Ce petit rondillard -dont j'ai oublié le patronyme- est truculent et peu impressionné par les araignées qui le côtoient sur la même plante, peut-être à tort...
Des seconds rôles qui tiennent leurs places avec sérieux et habiletés, AMHA.
Merci pour ton com, et ton classement.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Une belle palette d'insectes , comme Michel pour la 3 mais ça peut peut être s'arranger en PT .
Bonsoir MARTINE,

Pas doué, j'ai bien peur que pour le PT ça ne gaz pas...

Merci pour ton com.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle série comme d'habitude , le guetteur pour moi très jolie photo et belle couleur bravo
Bonsoir Ô Auguste JEANMI,

Tes ouvrages sont des références pour moi, qui suit bien loin de tels résultats...
Ton com fait bien plaisir à lire,...merci.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour.
Série sympathique et diversifiée. Préférence pour le guetteur et cet insecte inconnue, la 4 avec sa netteté et compo. Comme les précédents coms, la 3 aurait été superbe sans le bouton.
Cordialement.
Bonsoir MARC,

Ah, mon guetteur fait son trou dans la série comme MARCEL alias OPTA10 fait ses trous dans les forum: pas avec le dos de la cuillère!

Bon, ben j'ai foiré sur la Cox... un coup à me faire avoir des boutons à moi aussi.

Merci pour ton com pêcheur des "MARTIN", voleur des" FAUVE", chopeur des mécaniques...