Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Emission de variétés du soir.
-
12/04/2017, 21h05 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Emission de variétés du soir.
Bonsoir la PHYNEKIP, les Cyclopes Digitaux, les Monoculaires Numériques, les tireurs au CANON, et tous les Zadeptes de la Macrothérapie,...sans oublier les Modos "Green-Men" Dépétouillateurs ou pas.
Cet après-midi dans les restanques, des prises, des surprises même.
Pas du "Grand Art", juste pour le partage de beaux moments ensoleillés.
Saltique champêtre.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 200
Guetteur.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/11 | ISO 800
En différé.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
Le retour sur scène.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 200
Merci d'avance pour vos commentaires.
-
13/04/2017, 07h12 #2
- Boîtier
- 70d - 5DIII
- Objectif(s)
- 18-55, 55-250, 24-105, 100-400,100macro
Belle série printanière, un petit plus pour le guetteur de la seconde avec ce joli bokeh rose et vert, dommage pour le bourgeon a gauche sur la 3 et belle pdc sur la dernière!
-
13/04/2017, 08h46 #3
- Boîtier
- Reflex
- Objectif(s)
- juste ce qu'il faut
Une belle palette d'insectes , comme Michel pour la 3 mais ça peut peut être s'arranger en PT .
-
13/04/2017, 11h28 #4
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Bonjour.
Série sympathique et diversifiée. Préférence pour le guetteur et cet insecte inconnue, la 4 avec sa netteté et compo. Comme les précédents coms, la 3 aurait été superbe sans le bouton.
Cordialement.
-
13/04/2017, 21h20 #5
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MIC25,
Ce petit rondillard -dont j'ai oublié le patronyme- est truculent et peu impressionné par les araignées qui le côtoient sur la même plante, peut-être à tort...
Des seconds rôles qui tiennent leurs places avec sérieux et habiletés, AMHA.
Merci pour ton com, et ton classement.
Bonsoir MARTINE,
Pas doué, j'ai bien peur que pour le PT ça ne gaz pas...
Merci pour ton com.
Bonsoir Ô Auguste JEANMI,
Tes ouvrages sont des références pour moi, qui suit bien loin de tels résultats...
Ton com fait bien plaisir à lire,...merci.
Bonsoir MARC,
Ah, mon guetteur fait son trou dans la série comme MARCEL alias OPTA10 fait ses trous dans les forum: pas avec le dos de la cuillère!
Bon, ben j'ai foiré sur la Cox...un coup à me faire avoir des boutons à moi aussi.
Merci pour ton com pêcheur des "MARTIN", voleur des" FAUVE", chopeur des mécaniques...
-
15/04/2017, 14h17 #6
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard , une belle série qui nous rappelle effectivement que le printemps est là , belles teintes ! trés sympa de varier les sujets sur une série je trouve ...Difficile de faire un choix car tout est bien géré sur chacune AMHA ...Un petit faible tout de méme pour le guetteur ; les couleurs sont superbes , le sujet est peu vu sur le fofo , belle netteté , un poil centré verticalement pour dire quelquechose , sinon TOP ...
Bravo Gérard et merci pour ce partage !
-
16/04/2017, 16h36 #7
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Le renouveau de la saison se fait bien sentir, belle variété de sujets... ici il faut attendre encore un peu, une sortie hier après midi sous un ciel menaçant, quelques averses pas trop méchantes, çà pour espérer trouver l'Ascalaphe, mais rien de rien pas même un pap posé, juste des coucous, des fleurs de pissenlit et les premières orchidées, et ce ciel bien nuageux pas très motivant ni valorisant pour un résultat sympa
Sinon ...
Sympa ta poilue en 1, on peu juste regretter qu'elle te (nous) snobe, belle observation ... petite question, vue l'ombre (presque 17h) APN incliné, image tournée
Chouette ce joli coléoptère (charançon, lequel ?) j'aime bien, on le voit peu souvent dommage ... on pourrait croire qu'il est posé sur le joli museau d'un bovin qui a bu
Bien belle attitude pour la cox, une compo très vivante, d'accord avec mes prédécesseurs pour la regrettable présence du bouton fané
Beau retour sur scène (moi j'attends "sur seine"), belle compo, bon rendu ... du vent ici ?
Petit très petit trou pour cette fois ... peut-être la fatigue de la semaine passée
Beau début de saison, ça promet pour les suivantes
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
18/04/2017, 18h24 #8
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE!
Quand j'arpente les restanques, je tire sur tout ce qui rampe, grimpe, vole ou pas.Au" petit bonheur -la chance", la seule vedette que je cherche est la Starlette ou bien Amélie ou encore une Diva. Pas de gros rêves comme tu vois...
donc les variétés sont selon l'heure et la populace en vadrouille.
Ce qui provoque mes émissions de variétés, parfois plus hautes en couleurs qu'en décibels.
Merci pour ton ressenti et pour ton choix du" guetteur", que j'ai sur d'autres fonds pour plus tard, en cas de rentrée bredouille.
Bonsoir MARCEL,
Tu mets aussi les pendules à l'heure?La Saltique prise à 16:55':36'', tu as sacrément l'oeil!
Le Printemps à les deux pieds mais pas encore toute la tête par ici.
Pour te répondre: APN tenu par le grip, image non tournée, mais la Petite Tête Couronnée au bord du muret de la restanque...et vite disparue par un saut phénoménale en pied de talus.
Le charançon jouait à cache-cache avec une Tomise, et la même scène sur toutes les tiges de ce Muflier bien coloré.Truculent et pas trop craintif de l'objectif la bestiole.
La Cox semblait chanter à la cantonade, ça m'a plu, le bouton est resté.
Oui, un vent léger qui bouscule toute la Folle Avoine de MARIO-de-la-MARE, et les Cantatrices surexitées, que j'ai hâte de retrouver dés que le vent fort sera calmé.
Merci pour ton temps passé devant ton écran pour commenter, et d'apprécier le boulot.
Bientôt ton tour, soit prêt, et ménage-toi!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Emission de variétés du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 30/09/2016, 19h51 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 14/10/2015, 17h28 -
[Objectif non spécifié] En émission de variétés, des rengaines et de plus rares.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 12/08/2015, 09h18 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 18/06/2015, 20h50 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 18h16