Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Emission de variétés du soir.
Vue hybride
-
29/09/2016, 20h05 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Encore un peu et tu te cognais dans ton sujet, belle retrouvaille, joli cadrage, de jolis détails c'est chouette, pour pinailler un poil de PDC en + pour sa patte ravisseuse
Ben ouais chez la belle mère il y a Gérard et son matos pour photographier le grillage, chouette coup de doigt, embusqué il ne loupe aucun furtif
Joli bokeh en trois, un chouette sujet, d'accord avec Fabrice pour l'expo, joli bleu
Beau face à face, top la PDC, top aussi la prise de vue pile poil dans l'axe, t'aurais pu tamponner à gauche.gif)
Merci pour le partage de tes belles rencontre et bravo pour ce bon boulot
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
29/09/2016, 21h27 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Oui sacrées retrouvailles au jardin de la belle soeur, et une certaine excitation lors des premiers schoots, qui sont bien perfectibles.
J'ai bien souri avec le grillage en ArP pour le furtif...et le bosquet fleuri est toujours autant chouette en rendu!
L'ombre n'est pas terrible pour le rendu, et j'aurais dû éclaircir, mea culpa...testard que je suis..gif)
Pour le coup de tampon, que nenni, c'est pas trop mon truc.
J'espère que mes prochains partages seront plus agréables à voir.
-
30/09/2016, 20h04 #3Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Emission de variétés pour la fin de l'année.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 28/12/2015, 23h11 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 14/10/2015, 18h28 -
[Objectif non spécifié] En émission de variétés, des rengaines et de plus rares.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 12/08/2015, 10h18 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 18/06/2015, 21h50 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16