Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonsoir Gérard ,une bien jolie série et une Préf pour la bouille de la N°4 . Bravo .

Amitiés .
Bonjour THIERRY,

...avec le casque d'aviateur!
Merci pour ton avis.

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Joli série , mais j'ai de grosses preférences pour la netteté du Moro de la 2 et pour la libellule de face en 4 avec des fonds bien gérés AMHA .
Bravo!!!
Bonjour JMPAIRE,

Le Moro est sur le grill, mais les couleurs me plaisent bien.
Merci pour le com et pour le choix.
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
A défaut d'ordi, tu aurais pu faire sa fête au grillage
Le moro s'en serait retrouvé moins emprisonné
Fabien
Le bouquet est contre le soubassement de la clôture, le déplacer ( le bouquet) serait plus facile...quant à emprisonner le furtif, il faut déjà l'attraper !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

pour la remarque de Fab et ton moro.

Je vois avec plaisir que tu as retrouvé ces mantidés peu communs. Dommage pour le masque devant la 1 et le coté 'Darth Vador' de la 3e !

Très belle ta lib dans sa fenêtre de cinéma.
Bonjour PIERRE,

Toujours dans l'ombre du mûrier, et d'une haie qui s' étoffe d'année en année. Trois diablotins cette année, vus par paires mais bien trop vite disparus. Du coup, j'ai réquisitionné l'Améles qui est toujours dans le Forsytia de notre terrasse.
Donc d'autres partages plus valorisant pour le sujet, du moins je l'espère...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Belle série et tout comme Thierry, ce sera la 4 pour moi aussi.

Alain
Salut ALAIN,

Un face à face d'envergure.

Merci pour ton avis!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, très beau tout ça et avec que des sujets qui me laissent rêveur. ...bravo pour la 2 , tu n'as pas perdu la main et surtout l'index ....
Superbe rencontre en 3 , je remonterai tout de même un poil l'expo ...beau face à face en 4 , belle maitrise , c'est ma pref ...

Bravo Gérard !
Salut FABRICE,

Tu n'as pas fini d'en voir avec ce que j'ai en magasin, si mon FAI ne me coupe plus la ligne...
Pour le diablotin, il est vrai que l'ambiance n'est pas gaie, mais je ne veux pas aller sur tes plates-bandes.
Décidément, ce gros porteur fait carton plein. Attendons la suite.
Merci pour ton com détaillé et pour ton choix.

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonsoir Gérard, quelle belle histoire ! Comme à mon habitude, je ne ferai pas comme la phynekip et privilégierai la 1. bien que le moro me fasse de l'oeil
Bonjour VALERIE,

Comme expliqué à MÔssieu ROUSILLOUS, j'ai l'Amèles en tranches de vie à demeure... pour le moment.
La PHYNEKIP est extensible et compte PMP de nouvelles recrues qui sont assidues et prometteuses autant en présentations qu'en commentaires.
Madame +, ayant fait montre de qualités et de performances époustouflantes en un temps record, AMHA, elle se trouve - si elle le souhaite- incorporée dans le club mais, chez les Jeunots.
Ceci pour alléger la moyenne d'âge impliquée par MÔssieu ROUSILLOUS, l'un des plus anciens de la section et par le durée et par son âge bien avancé...
Merci pour ta prise de position sur la 1 sans tergiversation rocambolesque.