Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Emission de variétés du soir.
Mode arborescent
-
28/09/2016, 08h36 #9Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour THIERRY,
...avec le casque d'aviateur!
Merci pour ton avis.
Bonjour JMPAIRE,
Le Moro est sur le grill, mais les couleurs me plaisent bien.
Merci pour le com et pour le choix.
Le bouquet est contre le soubassement de la clôture, le déplacer ( le bouquet) serait plus facile...quant à emprisonner le furtif, il faut déjà l'attraper !
Bonjour PIERRE,
Toujours dans l'ombre du mûrier, et d'une haie qui s' étoffe d'année en année. Trois diablotins cette année, vus par paires mais bien trop vite disparus.
Du coup, j'ai réquisitionné l'Améles qui est toujours dans le Forsytia de notre terrasse.
Donc d'autres partages plus valorisant pour le sujet, du moins je l'espère...
Salut ALAIN,
Un face à face d'envergure.
Merci pour ton avis!
Salut FABRICE,
Tu n'as pas fini d'en voir avec ce que j'ai en magasin, si mon FAI ne me coupe plus la ligne...
Pour le diablotin, il est vrai que l'ambiance n'est pas gaie, mais je ne veux pas aller sur tes plates-bandes.
Décidément, ce gros porteur fait carton plein. Attendons la suite.
Merci pour ton com détaillé et pour ton choix.
Bonjour VALERIE,
Comme expliqué à MÔssieu ROUSILLOUS, j'ai l'Amèles en tranches de vie
à demeure... pour le moment.
La PHYNEKIP est extensible et compte PMP de nouvelles recrues qui sont assidues et prometteuses autant en présentations qu'en commentaires.
Madame +, ayant fait montre de qualités et de performances époustouflantes en un temps record, AMHA, elle se trouve - si elle le souhaite- incorporée dans le club mais, chez les Jeunots.
Ceci pour alléger la moyenne d'âge impliquée par MÔssieu ROUSILLOUS, l'un des plus anciens de la section et par le durée et par son âge bien avancé....gif)
Merci pour ta prise de position sur la 1 sans tergiversation rocambolesque.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Emission de variétés pour la fin de l'année.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 28/12/2015, 23h11 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 14/10/2015, 18h28 -
[Objectif non spécifié] En émission de variétés, des rengaines et de plus rares.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 12/08/2015, 10h18 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 18/06/2015, 21h50 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16