Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Emission de variétés de début de saison.
Mode arborescent
-
07/05/2021, 21h01 #12Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FABRICE,
C'était un essai avec un autre groupe de photos, après des remises à jour de souris de logiciel, et de tests de tous poils!
Dont celle-ci.
Oui l'herbe gêne. C'est bien je recadrerais pour la présenter dans sa vraie série!
Voici donc la suite initiale dont il ne manque plus que le 5, qui devrais te plaire par sa lumière et le reste.
Pour la 2 ce sont des minus de paps à peine visibles.
Mais là, sur le chandelier 
J'ai osé cet espace en 3 car ils me plaisent bien ces petits blindés tous terrains.
Je commence à avoir mes repères en FF avec le 100mm Macro, avec encore des efforts à faire pour les vols.
Je reprends mes habitudes d'approches en +de douceur , car + proche. Voilà donc la 4 sur le pompon.
Merci d'être repassé et d'apprécier mes petites bestioles., mais, n'oublie pas de repasser-il faut le faire!
- pour voir la 5 de cette série.
Je crois que mes soucis sont venus du traitement des raws directement avec F I V, entre autres choses.
Encore merci FABRICE!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 26/04/2021, 13h13 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/11/2020, 21h20 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variètés .
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 03/06/2019, 22h25 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 10/11/2017, 13h13 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16