Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Emission de variétés d'Avril 3
Mode arborescent
-
03/05/2019, 13h25 #5
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Pas la peine d'espérer des info concernant ce bâton magique, de l'Ain à l'Aude il est allé se ressourcer, se remplir d’influx bénéfiques, sans lui rien n'est possible, et j'ai toujours un œil sur lui, interdit d'approcherFabien, il te faut rester discret
Sinon, ma pref est la belle dernière, sa douce lumière, ce très joli fond où la végétation est joliment mise en valeur dans ce beau flou, et ses belles teintes, belle compo, belle MAP
Belle 4, un Damier de la succise il me semble, il est très beau ainsi ailes ouvertes, un beau bouquet avec cette fleur
La 3 avec ses ailes en lumière me plait bien, ainsi, c'est à faire dans une saison, c'est un incontournable
Les herbes sont encore trop courtes pour que je puisse faire avec l'Ascalaphe, un résultat tout simple tout nature, c'est juste beau
Le Maître de cérémonie, il peut encore prendre un peu de hauteur, c'est un peu ce qui me gène ici, sinon joli bokeh, joli support
Un joli travail pour de beaux résultats, bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés d'Avril 2. Papillons mais Pâques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 02/05/2019, 16h21 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés d'Avril.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 18/04/2019, 19h50 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 10/11/2017, 12h13 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 30/09/2016, 19h51 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 18h16