Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série ensoleillée.
Les sujets semblent bien nets. Normal à ces vitesses... heureusement que le 70D tient bien les isos.
Les fonds sont encore un poil à travailler (1 et 3 en particulier ). Demande à Marcel son bâton
En réponse à tes suggestions d'amélioration de bokeh:
Le vent dans la folle avoine vient perturber les poses qui n'ont rien de statique.
La proximité des tiges qui s'entrecroisent ne seraient pas faciles à déplacées sans faire partir les sujets.
Merci pour ton com qui m'indique une astuce éprouvée par OPTA10et+.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , il fait beau par chez toi visiblement ce qui n'est pas le cas dans le médoc pour l'instant ... , merci donc de nous envoyer un peu de soleil avec cette série !
La 1 est trés belle avec cette lumière bien placée sur le pap , belle compo avec ce joli support et une PDV bien // ...
La 2 , malgré la présence de l'environnement a un rendu assez graphique avec ces tiges je trouve , joli profil de l'ébouriffé !
J'aime toujours cette posture associé à cet angle de PDV pour la 3 et ces légères transparences , belle MAP !
Belle posture également pour la 4 , belle lumière et rendu !
Lumière bien placée sur cette 5 aussi , c'est bien vu ! un joli rendu , j'aurai apprécié un peu plus // au sujet ...

Bravo Gérard et merci du partage !
Salut FABRICE,

La saison par ici est en dents de scie pour les températures, et en alternance pour le soleil et la pluie et/ou le vent...
Pour la 2, c'était le début de la pousse, après la première pluie suivie de soleil.

Je vais essayer de profiter de tes remarques pour les prochaines sorties, le vent ne m'a pas aidé.

Merci pour ton com complet sur la série.