Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Là tu lances vraiment la saison, du coup j'attends cet instant avec l'Ascalaphe, j'vais surveiller mais il faut quand même que le sol se réchauffe, encore ce matin - 5°C, alors je reste au chaud, uniquement trois sorties depuis début mars, j'suis pas plus motivé que çà , encore surement 1 sortie ou 2 dans les bois pour les fleurs, puis ensuite l'insecte, en espérant des conditions favorables
Trois belles photos, sympa ces angles de PdV, jolis bokehs, ma pref pour la seconde, pour l'angle et la lumière sur les ailes, l'ambiance, et pour l'Ascalaphe, peut-être un noir trop noir, un p'tit éclaircissement serait bien dans les ombres, joli classique pour la 1
Merci pour le partage, bonne continuation
A plus

Marcel
Salut MARCEL,

La météo est en dent de scie, et le Midi n'est plus ce qu'il était...Par ici aussi le froid renâcle à partir: le vent ce matin passait entre +3 et +5°C! Alternance de nuages et de soleil,et cette fin d'après-midi il y avait des Poaluds dans les restanques qui m'ont permis de me régaler, surtout un Ascalaphe qui se préparait pour la nuit. Ce sera une autre histoire...
Merci d'être passer pour donner ton ressenti et tes prèfs.
Garde patience et courage, les beaux jours arrivent bientôt.