Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Emission de variétés d'Avril.
Mode arborescent
-
14/04/2019, 17h57 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Là tu lances vraiment la saison, du coup j'attends cet instant avec l'Ascalaphe, j'vais surveiller mais il faut quand même que le sol se réchauffe, encore ce matin - 5°C, alors je reste au chaud, uniquement trois sorties depuis début mars, j'suis pas plus motivé que çà
, encore surement 1 sortie ou 2 dans les bois pour les fleurs, puis ensuite l'insecte, en espérant des conditions favorables 
Trois belles photos, sympa ces angles de PdV, jolis bokehs, ma pref pour la seconde, pour l'angle et la lumière sur les ailes, l'ambiance, et pour l'Ascalaphe, peut-être un noir trop noir, un p'tit éclaircissement serait bien dans les ombres, joli classique pour la 1
Merci pour le partage, bonne continuation
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 10/11/2017, 13h13 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 18/04/2017, 19h24 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 30/09/2016, 20h51 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 18/06/2015, 21h50 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16