Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Reste t'il encore de la place pour le post du voisin .
Jolie série toute en netteté.
La 1, une belle netteté de ce papillon de profil. La 2, Bien sympa cette coccinelle, un bokeh tout en douceur. La 3, superbe. sans doute que j'aurais mis l'ascalaphe plus bas, mais ce n'est pas moi alors je dis rien . Le bokeh est superbe. La 4, l'environnement et la position ne mettent pas le papillon assez en valeur. La 5, Le bokeh est mois agréable à l'oeil que pour les autres, mais belle lumière et map aux petits oignons.
Vu la météo, il va falloir piocher dans le stock pendant quelques jours .
Salut MARC,

Entre, nous allons nous serrer un peu pour le café.

En effet, il pleut aussi dans ma rue.

J'ai laissé la Scalaphe sans recadrage, telle que j'ai pu la prendre dans un passage entre les brins... j'aurais dû, ou pas.
J'aurais dû retailler la 4 pour effacer les Cistes en fleurs...J'ai voulu montrer le relief en 4, la profondeur, un paysage, tout le contraire d'un bokeh au pinceau comme en 2, 3.
Merci pour ton tour d'horizon et ton avis mesuré.
A bientôt.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Pour le moment, très peu... nous avons pris quelques jours loin de la yaute... premières vacances depuis près de 3 ans.
Rentrés hier, je me suis remis au boulot en préparant l'arrivée des poules (demain) Poulailler copie de ma maison en cours de finition bricolé avec des chutes de lambris, des tasseaux inutilisés et de la récup trouvée au bord de la route (ils ont massacré des chalets et tout déposé sur un terre-plein ). Encore du taf mais le poule home sera fini avant ma maison
Les fleurs commencent à sortir, quelques paps se baladent (citron, aurore...) les oiseaux s'éclatent (des rouges queues, des milans...), l'index me démange
"... nous avons pris quelques jours loin de la yaourte..." on voit la proximité des petits suisses.

Mets bien ton grillage dans le sol ( dalle en béton) pour éviter les intrusions des carnassiers de toutes tailles, et mets toi un affût pas loin, on ne sait jamais.

Il serait tant que tu sortes tes objos du placard.