Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de Gemire
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par Micka01 Voir le message
    Joli série !
    Bonsoir MICKA01,
    Bienvenu en Macrothérapie!

Merci pour le compliment.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Jolie série :au sommet du podium et même nettement au dessus l'ascalaphe (très joli bokeh!!!) puis la coccinelle (photo n°2) puis la 2ème coccinelle (photo 5) ...mais la partie droite me perturbe un peu (Dâme pénible le retour!).....j'oserais un léger "charcutage " pour enlever la fleur rose dans l'angle supérieur et un peu de verdure dans l'angle inférieur pour garder un maximum de bokeh très lumineux!! tes 2 paps sont un peu perdus dans les "broussailles"
    Sandrine
    Bonsoir,
    MÂdame apprécie la Scalaphe en plein champ. Au-dessus du podium?! Quel enthousiasme!

Je savais aussi que la Cox aurait des bons retours. En 5, ce n'est pas une Cox comme on en voit c'est une autre bestiole qui m'a intriguée...et j'ai pensé à charcuter comme tu dis cette image, mais je n'étais pas sûr.Je n'ai pas posté la modifiée, et tu me confortes dans la recoupe.
    Mes Paps, MÂdame sont dans leur élément, si proche qu'il n'est pas possible de passer entre les tiges et d'effacer les autres...

Merci pour la synthèse et les compliments pour les 1 & 2.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Je mise tout sur la cox et le scalaphe
    'Soir FABIEN,

J'espère que pendant les jours de repos tu as bien bossé à la maison, avant que la belle saison ne démarre chez toi?

Tes mises risquent de faire sauter la banque!
    Merci pour ton com et pour tes choix.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard , elle est superbe cette série et pour aller droit au but , un wouaa m'a échappé sur ton ascalaphe , elle est superbe en tout point pour ma part !
    La cox de la 2 me plait beaucoup aussi , une compo épurée mais qui marche toujours très bien ..Belle réalisation pour la cox de la 5 également , je l'aurai vu encore un poil plus haut dans l'image , belle netteté sinon .
    Pour les deux paps , belles lumières , celui de la 1 est un poil centré horizontalement AMHA mais une belle MAP ...Belle posture pour celui de la 4 , lumière un peu plus forte sur celui ci mais cela passe bien tout de même ..

Bravo et merci pour ce partage Gérard , et encore bravo pour la 3 !
    Bonsoir FABRICE,

Voilà que tu reprends tes appuis et refais ton retard sur le fofo!

Quel plaisir de te surprendre un peu en te présentant des choses peu académiques, pas aussi artistiques que ce que tu sais si bien faire.
    C'est autre chose aussi que " Autre PDV", où j'en ai laissé plus d'un sur le carreau!
    Cela fait quelques jours qu'un vent des Corbières passe par chez nous, je soupçonne MÔssieu ROUSILLOUS de "tacler" la régionen laissant les portes ouvertes..
    Merci pour ta synthèse, tes ressentis et tes appréciations .

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
    J'espère que pendant les jours de repos tu as bien bossé à la maison, avant que la belle saison ne démarre chez toi?
    Pour le moment, très peu... nous avons pris quelques jours loin de la yaute... premières vacances depuis près de 3 ans.
    Rentrés hier, je me suis remis au boulot en préparant l'arrivée des poules (demain) Poulailler copie de ma maison en cours de finition bricolé avec des chutes de lambris, des tasseaux inutilisés et de la récup trouvée au bord de la route (ils ont massacré des chalets et tout déposé sur un terre-plein ). Encore du taf mais le poule home sera fini avant ma maison
    Les fleurs commencent à sortir, quelques paps se baladent (citron, aurore...) les oiseaux s'éclatent (des rouges queues, des milans...), l'index me démange

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés d'Avril.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/04/2019, 20h50
  2. [Objectif non spécifié] Emission de variétés.
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/11/2017, 13h13
  3. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés du soir.
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2017, 19h24
  4. [Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2015, 21h50
  5. [Objectif non spécifié] Emission de variétés.
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/10/2014, 19h16

Règles de messages