Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Emission de variétés d'après confinement.
Vue hybride
-
23/05/2020, 20h43 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard , je passe après la bataille donc le principal a déjà été dit mais je vais tout de même en remettre une louche !

Pour la 1 j'aime beaucoup la posture du sujet , j'aime les prendre ainsi aussi quand je peux et de plus il avait choisi un joli support , de belles teintes qui apportent de la douceur à cette image !
Joli profil en 2 , j'aime cette environnement avec l'avoine !
La 3 , pleine pastille mais belle MAP , ici dommage pour cette herbe qui passe devant le sujet , belles teintes ici aussi ...
La 4 est excellente avec ce face à face , une belle MAP et un beau bokeh ...
La 5 , la superbe 5 , c'est aussi ma préférée , ces coup de doigts me feront toujours rêver, quelle netteté sur le sujet ! Une belle harmonie des couleurs et un beau cadrage ...
je te souhaite plein d'autres belles sorties , bravo et merci du partage !
-
24/05/2020, 12h08 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE,
Il n'y a pas d'heure pour bien faire!
Je ne pensais pas avoir de si bons retours avec cette série de seconds rôles.
Il me faut arpenter les Restanques pour y trouver un sujet qui soit coopératif, mais en prenant le temps il est rare que je rentre bredouille.
La 5 est un peu loin à mon goût , mais cette année pas une seule abeille dans la vigne sur la terrasse?!
L'approche est plus franche en PF -cadrage au 100 au lieu de 160mm- mais cela reste faisable, et là, la bestiole croustillait;
L'environnement serré ne laisse guère de solution pour les cadrages dégagés, c'est un petit défi de plus;
Ce délaissé tranchait bien sur le décor, et le pano ne lui va pas trop mal AMHA;
L'Argus s'était choisi un beau PDV. La lumière était sous ciel couvert.
Merci FABRICE pour ton tour d'horizon toujours apprécié et ton PDV avisé et amical.
Bon dimanche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés ci Juin.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 29/06/2019, 21h40 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variètés .
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 03/06/2019, 22h25 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés d'Avril.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 18/04/2019, 20h50 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 10/11/2017, 13h13 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16