Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Emission de variétés: champs de Lozère.
Mode arborescent
-
15/01/2021, 18h55 #8Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FABRICE,
Ma réponse au groupe précédent est restée en attente, ce qui fait que tu as posté avant qu'elle s'affiche...et je te réponds maintenant donc..gif)
Souvent, les Grillons et autres Sauterelles passent du bas à la tête de la tige-support pour profiter du soleil et du dégagement pour sauter. Là, je l'ai pris à mi hauteur...
Je tâcherais de rectifier à la prochaine rencontre sous ton conseil avisé.
Le Cuivré était près d'un bois à quelques kilomètres du lac Charpal.
Dans le pré à l'ombre, il ne faisait pas chaud, mais j'ai tenu bon jusqu'à l'envol du DD.
Aïe , la graminée aura miné le bokeh, ça c'est le bouquet!
Promis, j'essaierais de ne plus le faire.
Les Furtifs , deux en cette occasion, passaient seul ou à deux à des heures inopportunes pour moi, donc souvent à l'ombre quand je pouvais les saisir. Celle-ci de prise a des éclats de lumière qui passe à travers le bosquet fleuri.
Merci pour ta grande synthèse soulignant tous les bons et mauvais points. Tes plaisirs sont les miens!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 04/11/2020, 21h20 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variètés .
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 03/06/2019, 22h25 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 10/11/2017, 13h13 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 14/10/2015, 18h28 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16