Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Plaira, car moi aussi j'aime ces profils qui montrent peu, comme la 3
Le plan serré est sympa, et avec l'Ascalaphe il est très tentant de faire ainsi, jouer avec le support j'aime aussi
Ces compo sont sympa
Ouais plaira à moi
Peut-être un p'tit effort à faire avec les noirs

Marcel
Bonjour MARCEL,

Ce n'est pas encore sorti du "classique" mais cela ne serait tarder...
Ce petit mâle était bien coopératif puisque c'était la fin de journée, avec le soleil descendant de sa hauteur. Les plans serrés en faisant attention de ne pas le bousculer avec les tiges de folle avoine proches qui le protègent.
Bien content que ces vues te plaisent, car partager le plaisir de voir l'Ascalaphe, ici un mâle, est sympa aussi.
Merci pour ton ressenti.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Gérard , alléluia , j'ai enfin récupéré internet , je vous suivais avec le téléphone mais vraiment pas pratique et je ne préférais ne pas commenter même si je ne doutais pas de la qualité des images proposées ! maintenant il faut que je comble ce retard , j'ai du boulot ...
Je constate que la saison est bien lancée chez toi , une belle série ici , j'aime beaucoup tes ébouriffés , il y en a pour tous les goûts avec des plans larges et des plans serrés , mais tous avec une belle netteté donc j'aime tout . Trés belle également cette 2 , la posture du sujet est top , joli bokeh et netteté également ...

Bonne continuation Gérard et merci pour ce partage !
Salut FABRICE!

Enfin de retour! C'est sûr que je vais moins faire le "mariole", avec ce que tu as comme trésor dans ton DD et une fois que tu vas commencer la saison, mais depuis le temps- mes cheveux ont un peu repoussé - je m'y suis fait...
Un grand plaisir de te relire et la PHYNEKIP se retrouve un peu plus en te retrouvant.
Alors merci pour ton com et pour ton ressenti joviale et gouleyant comme un St Emillion de fête.