Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Emission d'Avril 2.
Vue hybride
-
17/04/2019, 07h49 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MARCEL,
Ce n'est pas encore sorti du "classique" mais cela ne serait tarder...
Ce petit mâle était bien coopératif puisque c'était la fin de journée, avec le soleil descendant de sa hauteur. Les plans serrés en faisant attention de ne pas le bousculer avec les tiges de folle avoine proches qui le protègent.
Bien content que ces vues te plaisent, car partager le plaisir de voir l'Ascalaphe, ici un mâle, est sympa aussi.
Merci pour ton ressenti.
Salut FABRICE!
Enfin de retour!C'est sûr que je vais moins faire le "mariole", avec ce que tu as comme trésor dans ton DD et une fois que tu vas commencer la saison, mais depuis le temps- mes cheveux ont un peu repoussé
- je m'y suis fait...
Un grand plaisir de te relire et la PHYNEKIP se retrouve un peu plus en te retrouvant.
Alors merci pour ton com et pour ton ressenti joviale et gouleyant comme un St Emillion de fête.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Emission de variétés d'Avril.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 18/04/2019, 19h50 -
Semaine du 23 Avril au 29 Avril 2018
Par Mnemmeth dans le forum Photos à l'honneurRéponses: 14Dernier message: 06/05/2018, 17h46 -
Semaine du 2 Avril au 15 Avril 2018
Par Mnemmeth dans le forum Photos à l'honneurRéponses: 16Dernier message: 01/05/2018, 10h30 -
Emission Tv
Par JMM dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 11/01/2007, 10h00