Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Rebonjour Gérard, très jolie n°2. Et quand à la 1, je la sens venir LA photo de l'ascalaphe
Bonjour CYNDERIC,

Ton odorat est plus évolué que le mien! Il va falloir patienter car aujourd'hui la pluie est au programme...
Merci d'apprécier l'Azuré.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Ben comme un mouton je suis la majorité, ici un joli bleu bien apprécié dans l'Aude, si je me souviens bien
Pas facile l'Ascalaphe, entre ses ailes sensibles et son corps sombre il est préférable de faire avec une lumière moins dure , belle proximité
Bonne continuation

Marcel
Salut MARCEL,

L'Aude est comme absente en ce moment, et le Grand Hérault de la Tocante me manque beaucoup...
Dans les prochaines séries, tu va voir de l'inédit chez moi...plaira, plaira pas? En tout cas, je me suis fait plaisir dans l'innovation des PDV...
Merci pour ton com OPTA10 -ZANDEIGEA

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je trouve la lumière un peu dure sur ton ascalaphe surtout dans le jaune des ailes trop lumineux (mais c'est pour mieux nous narguer!)
La 2 est très belle:joli bokeh avec ce mouvement de diagonale et évidement l'azuré ailes ouvertes!
Sandrine
Bonjour MÂdame,

MÂdame me jalouse la lumière criarde , L'Alto des champs, et je la comprends puisque qu'elle déneige encore les allées de son parc, et que les chenilles ne sont que sur les roues de son château ambulant.

Votre DD est encore plein de richesses et nous ravie encore et toujours.

Merci pour les compliments à la 2, et le petit Azuré se pâme de joie.