Citation Envoyé par zemarco Voir le message
ooooohhhh j'avais zappé ce début de reportage, c'est extraordinaire, et bien fait!
Merci beaucoup Marc !

Citation Envoyé par Minajo Voir le message
Bien vu !
Merci à toi également !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Bon je vois la série 1 après la 2 ...(.mais tellement envie de bouger avec cette "nouvelle" liberté que j'ai du mal à tout caser;photos,vélo,forum, famille...)
Tu as eu la chance pour cette émergence d'avoir un fond dégagé et de ne pas te trouver au milieu des herbes,roseaux .....Donc un fond pur qui permet de mettre en évidence tous les détails:j'apprécie particulièrement la 5 où on commence à voir les détails de la lib avec toujours l'exuvie!(remarquable lumière sur les 2 pourtant très compliqué avec l'humidité qui fait tout briller....chapeau!!!) De plus la 5 ;c'est l'instant juste avant qu'elle se retourne..on est toujours impatient!!!
Merci Sandrine pour ton passage , comme toi à cette période je préfère passer plus de temps dehors avec l'APN que derrière un écran, pour ces images tu m'as tellement donné envie et motivé pour saisir ces instants avec tes précédentes séries...
J'ai loupé le retournement comme un imbécile, j'étais en train de tenter un gros plan à ce moment et le temps je recule et refasse une mise au point correcte elle était sortie de l'exuvie ...